Résumé

Lucha Underground : La vengeance de Johnny Mundo sur El Patron

Dans le show de cette semaine, un nouveau lot est en jeu ainsi que la place de challenger au titre Lucha Underground qui se décide de façon sanglante.

el-patron-johnny-mundo

Dario Cueto vient voir son frère mystérieux et surhumain qu’on n’a pas encore vu et lui dit qu’il a rassemblé sept médaillons sacrés des aztèques. Le mystique se poursuit car ces médaillons vont être mis en jeu et le luchador qui les remportera sera aussi fort qu’un dieu.

Le premier match de la soirée oppose un revenant chanceux à un débutant de renom. Aerostar avait perdu son match pour une opportunité unique contre Drago mais à qui perd gagne, il a pu faire un retour victorieux sans problème quand on sait que Drago est banni pour toujours du temple. Il a fallu un incroyable sunsetflip piledriver à Aerostar pour venir à bout de Jack Evans, pointure américaine de l’AAA qui faisait ici sa première apparition dans un rôle d’arrogant.

Après qu’on ait vu Big Ryck ne s’intéresser qu’à l’argent, place au match pour le premier médaillon aztèque. Sept adversaires très divers s’affrontent dans un match fou donnant lieu à de nombreuses combinaisons plus spectaculaires les unes que les autres, notamment de la part de Pentagon Jr. Mais c’est Pentagon Jr qui subit le tombé des mains de Fenix qui sort ainsi vainqueur de cette première joute mystérieuse à laquelle participaient également Killshot, The Mack, Cage, Sexy Star et King Cuerno.

Un ladder match pour les titres Trios la semaine prochaine

Dario Cueto a rassemblé les champions trios pour leur annoncer qu’ils devront défendre leurs titres contre The Crew la semaine prochaine. Mais grosse épine pour eux, ce sera un Ladder match, évidemment problématique sachant qu’Ivelisse a une jambe plâtrée.

Fénix croyait s’être débarrassé de Mil Muertes mais les choses s’annoncent encore pires qu’avant et il vaudra mieux pour lui qu’il ait tous les médaillons car Katrina lui annonce un Mil Muertes encore plus fort. Et on voit surtout qu’il y a des luchadores mystiques qui l’accompagnent pour se charger de Fenix.

Johnny Mundo obtient sa vengeance

Dans le main event, la place de challenger au titre de la Lucha Underground était mise en jeu. Dans un match bien court d’à peine cinq minutes au total, Hernandez n’a finalement pas eu besoin de faire grand chose pour battre Alberto El Patron. Johnny Mundo avait la rage d’avoir perdu la semaine dernière et va envoyer El Patron à travers les vitres du bureau de Dario Cueto qui se sert tranquillement un verre.

Ensuite, Mundo fait tout le boulot pour Hernandez, ramenant un El Patron KO et au visage en sang pour le tombé final. Ainsi la rivalité entre les deux anciens de la WWE est loin d’être terminée.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut