Résumé

RAW : Dean Ambrose challenger à Elimination Chamber, Kevin Owens de passage

ambrose-raw

HHH et Stephanie McMahon ouvrent le show dans un ring où se trouve également un présentoir. Ils nous avaient dit que Seth Rollins conserverait son titre et c’est ce qu’il a fait, il est le futur de la WWE et ce soir on aura droit à un hommage intitulé « Seth Rollins : Architecht of a Dream ». Ils demandent un roulement de tambour pour dévoiler ce qui se cache sur le présentoir et en fait c’est juste le titre  Intercontinental. Steph est triste d’avoir eu raison à propos de Bryan mais il a fait ce qu’il fallait faire en renonçant à son titre. Sheamus intervient alors et s’excuse de l’interruption mais il ne croit pas qu’un Elimination Chamber match ne soit nécessaire pour désigner le nouveau champion intercontinental. Comme c’est lui qui a blessé et possiblement mis fin à la carrière de Daniel Bryan, il pense mériter une récompense. Il est coupé par Ryback qui veut prendre la défense de Bryan parce qu’il n’aime pas les brutes. Il veut un match contre Sheamus ce soir mais Stephanie calme ses ardeurs en disant qu’ils se rencontreront dans l’Elimination Chamber. Triple H s’en fout et dit qu’ils ont qu’à faire comme ils veulent.

Neville est interviewé par Renee Young avant son match. Il a combattu partout dans le monde et franchement la WWE c’est tip top. Il sait qu’il n’est pas le plus grand mais quand il saute des cordes il est invincible. Il est interrompu par Bo Dallas qui vient juste se foutre de sa gueule sans raison. Neville lui rappelle qu’il l’a battu à NXT, Bo s’énerve et l’attaque mais ce n’est pas très efficace. King Bad News Barrett vient à son tour parce qu’il a un match lui.

Le torchon brûle entre Lana et Rusev

Rusev a-t-il abandonné à Payback ? Lui dit que non. Il sait parler Anglais et il sait dire « I quit » mais il ne l’a pas fait. Lana a abandonné parce qu’elle est faible. Lui a fait s’évanouir Cena ça vaut une victoire, c’est pour ça qu’il demande à ce que le match redémarre. C’est Lana qui l’interrompt, bien qu’il lui avait ordonné de rester aux vestiaires. Elle a toujours cru en lui depuis ses débuts, elle était persuadé qu’il pourrait gagner face à Cena mais c’était pas le cas et elle a fait ce qu’elle a pu pour le protéger quand il a crié qu’il abandonnait. Rusev s’énerve et la traite de menteuse, il lui dit qu’il n’a pas besoin d’elle car elle le rend faible et de retourner d’où elle vient.

Kofi Kingston et Big E ont conservé leur titre de champions par équipe face à Kidd et Cesaro par disqualification. Après le match, les Lucha Dragons, The Ascension, Los Matadores, et les Prime Time Players viennent tous se taper. Ils seront tous de l’Elimination Chamber match pour les titres par équipe.

Kevin Steen vient passer le bonjour à John Cena

John Cena fait sa promo sur les États Unis qui n’abandonnent jamais mais surtout il lance son open challenge. Armé d’un micro et de sa ceinture de champion, c’est Kevin Owens qui se pointe au calme. Pas besoin de me présenter « les jaloux le feront pour moi » dit-il et ceux qui ne le connaissent pas ne méritent pas son temps. Il sait que Cena se sent responsable de la blessure de Zayn, mais il ne devrait pas car il était blessé bien avant de répondre à l’open challenge et il compte bien finir le boulot mercredi lors de NXT Takeover.

Cena veut lui donner un conseil de vétéran mais Owens lui rappelle que des deux c’est lui qui catche depuis plus longtemps. S’il ne veut pas de conseil, Cena lui donne un avertissement, il doit prendre son adversaire au sérieux sinon Zayn lui prendra son titre. Tout ce qu’il voit quand il regarde Owens c’est un gamin effrayé qui pensait pouvoir s’en prendre à John Cena mais qui salit son froc maintenant qu’il se rend compte qu’il n’est pas de taille. Il lui rappelle qu’il y a toujours un match pour le titre sur la table mais Owens refuse poliment préférant se battre sous ses conditions avant d’asséner son powerbomb à Cena et de marcher sur la ceinture US.

Dolph Ziggler bat Stardust. Après le match Michael Cole lui annonce qu’il fait partie de l’Elimination Chamber match avec Sheamus, Ryback, R-Truth, Rusev et Barrett. Ziggler dit que s’il est prêt à se faire une cicatrice sur le visage pour mettre la main sur Sheamus, pour le titre Intercontinental il est prêt à en avoir 20. Lana vient sur le ring et embrasse Ziggler. Trois fois. Rusev arrive énervé mais Ziggler lui colle un Zig Zag.

Ambrose Challenger n°1 à Elimination Chamber

Stephanie McMahon et Triple H sont dans le ring pour accueillir Seth Rollins afin de célébrer sa victoire hier soir à Payback. Triple H loue les mérites de Rollins et dit qu’il a eu des frissons en le voyant utiliser le Pedigree la veille. Kane prend la parole pour féliciter Rollins d’être toujours champion, lui dit qu’il est vraiment ce qu’il y a de mieux pour le business et le remercie de lui a voir permis de garder son job. Jamie Noble parle à son tour pour dire que c’est un privilège d’être aux côté de Seth Rollins, mais quand vient le moment de Joey Mercury, il est interrompu par Dean Ambrose.

Ambrose vient pour réclamer une chance au titre de Seth Rollins, mais Stephanie et lui estime qu’il ne le mérite pas. Triple H et Stephanie se retirent du ring et les deux en viennent aux mains. La J&J security ne parvient pas à arrêter Ambrose. Rollins est envoyé à travers la table des commentateurs et alors qu’il s’apprêtent à frapper Rollins avec des parpaings, Stephanie lui somme d’arrêter, et lui promet un title shot s’il laisse Rollins tranquille ce soir. Ambrose accepte mais se fait attaquer par les membre de The Autority, avant de prendre un pedigree de la part de Seth Rollins.

Dans le reste de la soirée, Sheamus a battu Ryback, King Bad News a battu Neville, Bray Wyatt a battu Dean Ambrose suite à l’intervention de la J & J Security, Eric Rowan et Luke Harper ont détruit Zack Ryder et Fandango et Nikki Bella a conservé son titre Divas face à Naomi par disqualification suite à l’intervention de Tamina. Après le match Paige a effectué son retour en sauvant la championne avant de lui infliger le Rampaige.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media