Actualité

La WWE met fin à l’expérience en second écran sur son application

A partir du 28 mai, la WWE n’utilisera plus son application pour smartphones et tablettes pendant ses shows.

wwe-app

En septembre 2012 la WWE se faisait une joie de nous présenter son application pour smartphones et tablettes. Trois ans plus tard et malgré des records de téléchargements lors de la précédente WrestleMania Week, la compagnie de Stamford annonce l’arrêt des contenus exclusifs à celle-ci pendant les différents shows, afin de favoriser les réseaux sociaux sur lesquelles elle est massivement présente. La WWE explique ses raisons dans un article publié sur WWE.com.

Dans ce monde numérique évoluant chaque seconde, de plus en plus de personnes se tourne vers des moyens alternatifs pour accéder à nos contenus pendant leur diffusion. Dans l’optique de suivre le rythme des tendances actuelles, la WWE mettra fin à son expérience en second écran pour RAW, SmackDown et les special events mensuels du WWE Network à partir du 28 mai 2015, juste après SmackDown.

Désormais, votre expérience en second écran se fera sur la plateforme de votre choix, que ce soit WWE.com, Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, Snapchat, Periscope et bien d’autres.

C’est une idée plutôt intelligente de la part de la WWE qui a bien compris que les fans sont aujourd’hui plus enclins à se tourner pendant la diffusion de ses shows vers les médias sociaux plutôt que sur une application peut-être plus difficile d’accès pour les non initiés ou les non possesseurs de smartphone.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut