Actualité

La Ring of Honor sur Destination America à partir du 3 juin, juste avant la TNA

La Ring of Honor sera diffusé sur Destination America, la même chaine que la TNA, à partir du 3 juin prochain.

roh-destination-america

Du jamais vu. À partir du mercredi 3 juin prochain, la Ring of Honor sera diffusée sur Destination America. La surprise, c’est que ce mercredi 3 juin la TNA fera aussi ses débuts sur la case du mercredi soir sur la même chaîne, juste après. Le show hebdomadaire de la ROH, jusqu’à aujourd’hui diffusé uniquement via le réseau de syndication de Sinclair Broadcast Group — qui possède la troisième fédération de catch américaine — le samedi soir, précédera donc à 20h la TNA qui elle est sera diffusée à 21h.

Le show qui sera diffusé le mercredi soir sera une rediffusion de celui diffusé le samedi de la semaine précédente sur le réseau de Sinclair. La ROH conserve donc ses deux cases de diffusion lui permettant de toucher un maximum de téléspectateurs.

Une case du mercredi soir qui est déjà assez remplie niveau catch puisque sont déjà diffusés à 20h NXT sur le WWE Network et la Lucha Underground sur El Rey Network.

Une cohabitation de courte durée ?

Cette cohabitation est, si l’on en croit les rumeurs de la semaine dernière, temporaire. La TNA ne sera probablement pas renouvellée par la chaîne Destination America la saison prochaine au début du mois d’octobre. En attendant, la Ring of Honor permettra peut-être d’apporter quelques téléspectateurs de plus pour Impact Wrestling en jouant la locomotive d’audience.

La Ring of Honor prend par contre un risque avec cette nouvelle diffusion. En plus de la concurrence avec NXT et la Lucha Underground, il faut savoir que Destination America est reçu par moins de foyers aux Etats-Unis que l’étaient la ROH via le réseau de syndication du groupe Sinclair.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut