Monday Night RAW

RAW : Kevin Owens en veut plus, Roman Reigns va à MITB, Dean Ambrose garde le dessus sur Seth Rollins

ambrose-reigns-rollins

Le show s’ouvre avec une promo de The Authority qui condamne fermement les actions de Dean Ambrose qui n’est qu’un vulgaire voleur. Ils lui ont donné jusqu’au début de Raw pour rendre la ceinture. C’est Roman Reigns qui répond à l’appel de Triple H, il nous apprend qu’Ambrose n’est pas là et qu’il ne reviendra peut être jamais sauf s’il a un rematch à Money In The Bank dans un match de l’échelle. Stephanie McMahon refuse alors Reigns provoque directement Rollins, le qualifiant de pire champion du monde de l’histoire. Rollins s’énerve, insulte Kane, dit qu’il n’a pas besoin de The Authority et accepte le rematch. HHH décide de faire payer Reigns en lui faisant remettre en jeu sa place dans le MITB ladder match.

The Ryback est dans le ring pour défendre son titre intercontinental, durement acquis à Elimination Chamber, contre The Miz mais avant le début du match, les choses empirent et le Big Show fait son retour et inflige son KO punch au Miz. Il veut être celui qui lui prendra le titre car c’est lui le plus gros Big Guy.

Kevin Owens n’est pas encore satisfait

Kevin Owens tient toujours ses promesses. Il avait promis qu’il gagnerait le titre NXT, qu’il détruirait Sami Zayn et qu’il battrait John Cena et il a tenu toutes ses promesses. Après la plus grosse victoire de sa carrière il devrait être sur le toit du monde mais ce n’est pas le cas. Après sa victoire, il a appelé chez lui, sa femme était fière mais son fils était très inquiet pour John Cena. Il comprend qu’il soit fan mais ça ne lui plait pas parce que pendant des années Cena a été dépeint comme un super héros avec ses t-shirts colorés et ses slogans comme « Hustle Loyalty & Respect » ou « Never Give Up » et à Elimination Chamber il a battu Super Cena. Pendant 15 ans il a voyagé autour du monde pendant que la WWE faisait de Cena un héros pour les enfants et son fils. A Money In The Bank il va révéler l’imposture qu’est Cena est s’assurer que son fils n’en manque rien.

Il est interrompu par Cena qui lui dit de la fermer. Il comptait lui donner le titre des États Unis mais il ne le mérite pas, pas plus que son titre NXT. Owens juge les gens sur la couleur de leur t-shirts ou sur leurs slogans parce qu’il n’est pas un vrai homme. Les deux se font face mais Owens préfère quitter le ring.

Roman Reigns obtient sa place dans le MITB ladder match

Roman Reigns a battu Bad News Barrett. Roman Reigns a battu Mark Henry. Roman Reigns a battu Bray Wyatt. A chaque fois pour la place de Reigns dans le MITB ladder match. Après sa victoire contre Wyatt, Rollins et sa sécurité ont tenté de l’attaquer mais ont été mis en échec par Dean Ambrose qui a porté son Dirty Deeds sur le champion.

Dans le reste de la soirée, Dolph Ziggler a battu Kofi Kingston puis Dolph Ziggler et les Prime Time Players ont battu New Day, Nikki Bella a conservé son titre des Divas face à Paige grâce au twin magic, Randy Orton a battu Sheamus par disqualification, et Neville a battu Bo Dallas.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut