Résumé et résultats

Lucha Underground : Les champions Trios en difficulté, Sexy Star à deux doigts de la victoire

Cette semaine à Lucha Underground, les pièges sont tendus, les titres Trios sont encore mis en jeu et les trahisons se dévoilent.

sexy-star-lucha-underground

Chavo Guerrero roule en fonction du vent, c’est ce qu’il vient dire à Dario Cueto en l’avertissant que Black lotus est là pour son frère mais qu’il peut l’arrêter alors qu’au départ il est là pour la protéger. Plus tard dans le show, Chavo vient face à Black lotus dans les vestiaires et lui dit qu’elle aura son premier match ce soir mais il tente une attaque. Black lotus avec ses mouvements d’arts martiaux le repousse et repousse aussi Cortez Castro et Mr Cisco mais Chavo lui met des coups de bâton et la menotte. Elle est ainsi emmenée devant Dario Cueto qui lui dit qu’il va l’envoyer dans la gueule de son frère au sens propre du terme.

Dario Cueto et ses amulettes

Dans le premier match de la soirée, aucun enjeu de départ entre l’arrogant Jack Evans et Argenis. Mais Dario Cueto met une des ses sept amulettes aztèques en jeu. Jack Evans domine essentiellement avec des kicks et remporte ainsi un médaillon.

Dans les vestiaires, DelAvar Daivari nouvel associé par l’argent de Big Ryck vient lui dire qu’ils ont un match pour les titres Trios. Logiquement Ryck propose son cousin The Mack comme troisième homme mais Cage débarque et par la force prend la place de The Mack.

Comme d’habitude, c’est à un handicap match qu’on assiste pour les titres Trios, Ivelisse n’étant toujours pas remise de sa blessure à la jambe. Angelico et Son Of Havoc se battent vaillamment contre Big Ryck, Daivari et Cage mais ils plient et sont proches de rompre. Ils bénéficient alors de l’aide providentielle de Texano venu attaquer Daivari et ainsi les champions Trios conservent encore leurs titres.

Super Fly vient troubler Sexy Star

Le main event est un match stylé MMA où seule la soumission permet de gagner dans cette rivalité mixte entre Pentagon Jr et Sexy Star. La force de Pentagon Jr lui permet de dominer mais Sexy Star est proche de le faire soumettre. Super Fly débarque alors et attaque Sexy Star, la laissant ainsi à la merci de Pentagon Jr qui la fait taper.

Mais il n’y aura pas de sacrifice offert à son maître car Vampiro quitte son poste de commentateur et vient l’empêcher de casser le bras de Sexy Star. Mais cet acte de bravoure trouble Vampiro qui va se taper la tête contre un miroir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut