Actualité

Tyson Kidd blessé lors d’un match face à Samoa Joe

Mauvaise nouvelle pour l’équipe de Cesaro et Tyson Kidd. On avait appris pour ce dernier, sous couvert de rumeurs, une blessure survenue lors de son match face à Samoa Joe lors des enregistrements de Superstars. Mais la WWE a tenu à garder le secret, même après la diffusion du show ce vendredi. Les rumeurs parlent depuis mardi dernier d’une lésion de la moelle épinière, une blessure assez grave qui peut remettre en jeu la carrière de l’ancien champion par équipe.

La WWE a finalement annoncé la nouvelle officiellement ce dimanche sur son site. « Tyson Kidd souffre d’une blessure contractée lors d’un match non-télévisé contre Samoa Joe ce lundi 1er juin à San Antonio. » La WWE ne précise pas la nature de la blessure et indique que Tyson Kidd doit encore passer quelques examens. Le match en question n’a finalement pas été diffusé.

Plusieurs mois d’absence à craindre

Tyson Kidd devait participer au show de la WWE à Tokyo le 4 juillet prochain, qui sera diffusée sur le WWE Network où il est prévu avec son co-équipier Cesaro dans son match contre les champions par équipe New Day. On ne connait pas la durée de son absence mais si la blessure annoncée dans les rumeurs est réelle, le risque d’un long retrait des rings est à craindre.

La chance n’est définitivement pas avec Tyson Kidd. Après une absence due à une blessure au genou et une longue rééducation, le partenaire de Cesaro semblait remonter la pente en ayant enfin une présence méritée sur les rings de la WWE.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut