Monday Night RAW

RAW : Seth Rollins toujours sans ceinture, Roman Reigns veut la mallette

ambrose-rollins-raw

John Cena ouvre le show pour promouvoir son rematch contre Kevin Owens à Money In The Bank. Les grands moments ne dépendent pas des titres mais de la volonté de gagner. Et ça tombe bien car dimanche ils ne se battront pas pour un titre mais pour régler un différend. Owens pense que son temps est révolu mais il va lui montrer qu’il est John Cena, et que c’est lui le patron à la WWE. Kevin Owens l’interrompt et le remercie de lui donner raison, il délire vraiment s’il croit pouvoir gagner dimanche ou s’il pense que les gens veulent le voir toutes les semaines comme c’est le cas depuis dix ans. Owens propose un NXT Open Challenge que Cena accepte mais il se fait recaler alors décide de lancer aussi un US Open Challenge. Neville arrive et accepte le challenge d’Owens car il ne le trouve pas digne de représenter NXT. Kevin Owens conserve son titre face à Neville et après le match invite Cena à le rejoindre dans le ring avant de fuir.

Roman Reigns veut la mallette

Il fut un temps où Roman Reigns détestait la mallette mais ça va mieux une fois qu’elle n’est plus détenue par le plus gros débile de la WWE. A Money In The Bank, il va écrire l’histoire en remportant la mallette avant de l’encaisser sur le champion Dean Ambrose. Kane l’interrompt pour lui rappeler qu’il ne gagne jamais les gros matchs et que MITB ne fera pas exception, d’autant plus que lui aussi sera dans le match afin de protéger les intérêts de The Authority. Dolph Ziggler vient ajouter son grain de sel et insulte Kane qui décide de programmer des matchs entre tous les participants au ladder match.

R-Truth intervient alors et rappelle qu’à Wrestlemania il a battu sa peur des hauteurs, Kane lui dit qu’il n’est pas dans le match alors Truth s’en va tout penaud. The New Day coupe alors Kane au milieu de sa phrase. Big E dit à Kofi qu’ils l’aideront à remporter la victoire. Kane essaye de reprendre mais est encore interrompu, cette fois par Sheamus, qui se vante de ce qu’il a fait à Orton la semaine précédente. Orton vient à son tour, mais pour affronter Sheamus, ce dernier remporte le match par disqualification après avoir reçu des coups de chaise, après quoi Orton lui porte son RKO.

Seth Rollins toujours sans ceinture

Dans le main-event, Seth Rollins affronte en handicap match Joey Mercury et Jamie Noble. Dean Ambrose est au premier rang pour assister au match. Alors que Rollins s’apprête à porter un Pedigree sur Jamie Noble, Ambrose saute par dessus la barrière pour intervenir. Il lance le titre sur le ring et Rollins se rue dessus, permettant à Mercury d’entrer dans le combat et de prendre l’avantage sur Rollins, distrait par le titre, et de lui porter un roll-up pour la victoire. Alors que Kane rejoint la J&J Security pour célébrer la victoire, Rollins de nouveau en possession de son titre pense s’être tiré de la situation. Ambrose lui porte alors un Dirty Deeds pour reprendre la ceinture.

Dans le reste de la soirée, Nikki Bella bat Summer Rae, Kane bat Dolph Ziggler suite à une distraction de Rusev, Erik Rowan et Luke Harper battent Los Matadores, Big E bat Titus O’Neil, Roman Reigns bat Kofi Kingston.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut