Actualité

Décès de Dusty Rhodes à l’age de 69 ans

La WWE a annoncé le décès de Dusty Rhodes à l’age de 69 ans.

dusty-rhodes

La WWE a annoncé en fin d’après-midi le décès de Dusty Rhodes. Il était âgé de 69 ans. Trois fois champion du monde à la NWA, Hall of Famer de la WWE, Virgil Runnels de son vrai nom est une légende du monde du catch. Il est aussi le père de Goldust et Cody Rhodes.

Après une longue carrière de catcheur débutée à la fin des années 60, Dusty Rhodes est l’un des catcheurs les plus populaires des États-Unis, notamment avec sa rivalité avec Ric Flair devient un classique des années 80. Il a continué de travailler dans le milieu du catch dans les années 90. On le retrouvera dans divers rôles à la WCW où il s’occupera de l’écriture des shows ainsi que de la production. On l’y retrouvera de temps à autres sur le ring, ainsi qu’à la TNA au milieu des années 2000. Il reviendra à la WWE au sein de l’équipe créative en 2005. Depuis, il y faisait quelques apparitions face caméra pour divers rôles, il a accompagné ses fils à Battleground en 2013 lorsque ces derniers ont battu The Shield pour récupérer leur emploi au sein de la WWE. Il était depuis 2012 dans l’équipe créative de NXT.

Les causes de sa mort ne sont pas connues mais « The American Dream » était apparu ces derniers mois très amaigri. Une transformation physique qui avait inquiété pas mal de fans sur les réseaux sociaux.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut