Actualité

Des discussions entre la WWE et World Wrestling Network

La WWE serait en discussion pour travailler avec World Wrestling Network, la maison mère de la Shine, de l’Evolve ou encore de la défunte Dragon Gate USA.

wwnlive

C’est un des sujets qui a beaucoup fait parler ce weekend sur les réseaux sociaux mais rien n’était concret jusque là. On pouvait lire un peu partout discuter d’une entente entre la WWE et WWNLive, le service de streaming/VOD de l’Evolve, la FIP et la Shine, suite à des discussions avec Triple H. On en sait un peu plus aujourd’hui et c’est bien plus intéressant.

Selon le PWInsider des personnes proches de la WWE aurait rapporté que des discussions entre la compagnie de Stamford et World Wrestling Network, la structure en charge des trois fédérations indépendantes sus-nommées et fondé par Gabe Sapolsky, souhaiteraient travailler ensemble. Les discussions auraient été amenées par la WWE elle-même. Des négociations qui tombent pile au moment où la Evolve a remercié récemment la TNA, avec qui elle a travaillé ces dernières années. La WWE est intéressée par les catcheurs y évoluant, notamment du côté de la Shine, fédération féminine : « [La WWE] est intéressée par l’occasion d’avoir un groupe de catcheuses qui pourrait avoir un accès exclusif à NXT ».

On ne sait pas vraiment ce que la WWE veut faire avec World Wrestling Network. Il aurait été question de faire de la compagnie indépendante une nouvelle OVW, mais avec son système de développement actuel, la WWE ne semble plus avoir besoin de ce genre de structure. PWInsider explique à cette occasion qu’il ne s’agit là pour le moment que de discussions et que rien n’est réellement officiel ni signé.

Gabe Sapolsky s’est d’ailleurs amusé des rumeurs sur Twitter en annonçant une nouvelle:

https://twitter.com/BookItGabe/status/608682694004908032

…mais quelques minutes plus tard:

https://twitter.com/BookItGabe/status/608685414694682625

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut