Actualité

Kevin Owens : « Quiconque pense que John Cena est un mauvais catcheur se voile la face »

Kevin Owens adore John Cena. Du coup il a une façon bien à lui de faire la promotion de son match face au champion des Etats-Unis à Money In The Bank. 

kevin-owens-cena

John Cena a beaucoup de haters, presque autant qu’il a de fans. Pourtant il s’est trouvé un vrai fan, quelqu’un de prêt à le défendre face aux personnes qui pensent qu’il est un mauvais catcheur. Cette personne c’est son adversaire de dimanche à Money In The Bank, Kevin Owens. Ce dernier a une façon bien à lui de hyper le match qui le mettra face au champion des Etats-Unis ce dimanche.

Oui, Kevin Owens adore John Cena. Quand le quatrième mur tombe, Kevin Owens défend John Cena face à ses détracteurs, comme il l’a fait dans une récente interview dans le Chad Duke Wrestling Show. « Quiconque pense que John Cena est un mauvais catcheur se voile la face. Je sais qu’il attire depuis des années beaucoup de haine de la part de beaucoup de gens pour diverses raisons, mais quiconque nie le talent, le talent de John Cena dans le ring, est vraiment dans le déni. »

Owens n’oublie évidemment pas qu’il s’agit de son adversaire ce dimanche à Money In The Bank, mais il persiste : « C’est un fantastique adversaire et si ce n’était pas évident lors du match qu’on a eu à Elimination Chamber, ce le sera vraiment grâce à celui que l’on aura à Money In The Bank. » explique le champion de NXT, avant d’ajouter « Je sens que l’on a sorti le meilleur de nous-mêmes à Elimination Chamber, et qu’on va le refaire ce dimanche à Money In The Bank. Mais il n’est pas question que je quitte Colombus autrement que vainqueur ».

Dans cette même interview Kevin Owens explique pourquoi il a laissé tomber l’idée de récupérer le titre des Etats-Unis de John Cena. « Je pense que chaque titre de la WWE a une valeur unique. Ne pas lutter pour le titre des Etats-Unis n’est pas un manque de respect, je pense juste que le titre que je détiens a pour moi plus de valeur, parce que je le détiens ».

1 commentaire

Les plus lus

En haut