Preview

Money In The Bank : Big Show vs Ryback, le match que vous ne voulez pas voir

© WWE

Devons-nous encore expliquer pourquoi nous n’aimons pas The Ryback? En tout cas, si vous n’avez pas encore saisi pourquoi, c’est ce genre d’affiche qui nourrit notre haine pour l’ersatz de Terminator que peut être Ryan Reeves. Alors que la ceinture US brille de mille feux entre open-challenges et affiches novatrices et alléchantes, le légendaire titre intercontinental a le droit au pire match de la soirée, loin derrière celui des Divas.

Tout espoir est vain

Espérer quelque chose de correct de ce genre de match relève au mieux de la folie légère, au pire du fanatisme aveugle. Comprenons-nous bien, l’hypothèse terroriste au sein de la salle de booking de la WWE est tout à fait plausible. La personne qui a eu cette idée ne vous aime pas et vous veut du mal.

Sur la balance, le poids combiné de The Ryback et de The Big Show est de 325kg. Dans un pay-per-view où la star est plutôt l’échelle, ça fait mal. Et encore, on devrait être reconnaissant que ce soit Money in The Bank ce week-end et non TLC, sinon le chairs match voire le stairs match aurait été une hypothèse probable entre ces deux-là. D’ailleurs, souvenez-vous, ils avaient tous les deux participé aux pires stipulations de l’édition 2014. Les signes ne trompent jamais.

Vous voulez une analyse concrète de ce que sera le match? Elle est très simple. Il sera de moins de dix minutes, verra The Ryback battre The Big Show dans une opposition de force avec une domination potentielle du Big Show, bien lente, mal rythmée, jusqu’au moment où le champion appliquera son finisher et en finira avec cette purge.

Fuyez, pauvres fous

On peut même se demander si ce n’est pas le meilleur moyen de saborder The Ryback alors que celui-ci – et nous le reconnaissons parce que c’est malheureusement la vérité – a une popularité devenue stable auprès de la foule. Au lieu de lui offrir une viande plus neuve et plus capable sur le ring, on lui offre un vétéran. On voit assez mal comment cela peut tourner en un match où le public sera très emballé.

Pourquoi Bray Wyatt est-il étranger à cette rivalité? Leur match à Payback était solide et en plus maintenant que Ryback est champion, Bray pourrait trouver un chemin avec son personnage pour se lancer dans la quête du titre intercontinental, comme il l’avait fait lors du ladder match pour le titre majeur de la WWE.

L’habileté de ce booking est donc très discutable, surtout que la consternation serait majeure si le Big Show venait à l’emporter dimanche. On se retrouve donc face à un autre match inutile pour la ceinture intercontinentale, alors que le match de l’Elimination Chamber avait déjà été mauvais, pour ne pas dire le pire de la soirée.

Mais VoxCatch, avez-vous une solution pour éviter le drame?

Nous l’avons, voici une liste de ce que vous pourrez faire pendant ce match dimanche et qui sera toujours mieux que de voir une seule seconde de The Big Show vs The Ryback :

  • Aller aux toilettes, même si vous n’en avez pas envie.
  • Si vous êtes accompagné pendant le live, observez la personne regarder ce match pour entamer votre thèse sur la convergence entre l’ennui et l’arrivée du sommeil.
  • Vérifiez cependant ses signes vitaux. Le visionnage de ce match n’est pas sans risque.
  • Voir si l’épisode final de la saison 5 de Game of Thrones n’a pas déjà commencé.
  • Spoiler votre cousin qui vous avait balancé que Ned Stark mourrait dans la saison 1.
  • Jouer aux fléchettes avec un poster de The Ryback, la tête c’est 100 points.

On vous laisse libre d’imaginer des tonnes d’activités assez courtes mais pas trop pour passer votre temps en attendant le Kevin Owens vs John Cena. Bonne chance, bon courage, on vous attendra de l’autre côté de l’Enfer.

3 commentaires

Les plus lus

En haut