Résumé et résultats

Money In The Bank : Sheamus repart avec la mallette, Seth Rollins avec son titre

Ce dimanche c’était WWE Money In The Bank avec au programme échelles, mallettes et finish foireux.  

seth-rollins-money-in-the-bank

Dans le pre-show, R-Truth, qui s’auto-proclâme King of What’s up dans une promo avant le match, affronte Wade Barrett. Alors que le King Of The Ring s’apprête à porter son Bullhammer R-Truth le contre en crucifix et remporte le match.

Le show s’ouvre sur un hommage des superstars de la WWE pour Dusty Rhodes, décédé cette semaine à l’âge de 69 ans.

Sheamus repart avec la mallette

On part direct à l’essentiel dans le premier match de la soirée puisqu’elle commence avec le Money In The Bank Ladder Match. Roman Reigns, Sheamus, Kane, Neville, Kofi Kingston et Dolph Ziggler s’affrontent pour tenter de décrocher la mallette. Alors que Reigns a mis tout le monde à l’exterieur du ring et qu’il s’apprête à décrocher la mallette, Bray Wyatt apparaît pour l’en faire tomber. Sheamus et Neville se battent sur l’échelle mais c’est l’Irlandais qui parvient à décrocher la mallette et devient Mr Money In The Bank.

Nikki Bella défend ensuite son titre de championne des Divas face à Paige. Éjectée du ring, Nikki retente le coup du twin magic. Brie désormais sur le ring, elle tente un roll-up que Paige retourne contre elle pour la victoire. Mais Brie révèle l’arnaque et l’arbitre relance le match avec Nikki, qui gagne le match après un Bellahammer.

Ryback affronte le Big Show. Le Big Show balance un KO Punch mais Ryback le contre et part sur un ShellShock. Big Show contre lui aussi et replace un KO Punch qui sort Ryback du ring. Quand ce dernier remonte sur le ring The Miz arrive pour attaquer le Big Show, qui gagne par disqualification, laissant Ryback champion Intercontinental.

Deuxième gros affrontement entre John Cena et Kevin Owens

John Cena et Kevin Owens s’affrontent pour la seconde fois dans à nouveau un excellent match. Après une première powerbomb, Kevin Owens s’apprête à en placer une seconde mais est contré par John Cena et un springboard. Il enchaîne avec le troisième AA du match pour terminer Owens et remporter le match. Après le match John Cena et Kevin se serre la main, mais ce dernier n’en reste pas là et attaque Cena. En dehors du ring, Owens envoie Cena dos contre le bord du ring. Ce dernier aura besoin d’assistance pour retourner au vestiaire.

New Day défendent leurs titres de champion par équipe avec un petit changement ce soir : Xavier Woods remplace Kofi Kingston, qui a participé au ladder match plus tôt, aux côtés de Big E. C’est malheureusement lui qui fera perdre les titres face à un Titus O’Neil qui lui porte un Clash of The Titus pour la victoire. Les Prime Time Players deviennent champions par équipe.

Seth Rollins récupère sa ceinture

Seth Rollins affronte Dean Ambrose pour la seconde fois en pay-per-view pour récupérer sa ceinture. MITB oblige, le match est un ladder match. C’est dans un match assez intense où l’action se sera autant déroulée dans le ring qu’en dehors. Mais malgré tout ça, les deux finissent sur l’échelle et décrochent ensemble la ceinture. Seth Rollins parvient à la conserver dans ses mains et repart avec.

Rollins est ensuite rejoint par Triple H avec qui il célèbre sa victoire.

3 commentaires

Les plus lus

En haut