Gaming

WWE 2K16 : Les six premiers catcheurs du roster dévoilés lors de l’E3

2K Sports a révélé lors de l’E3 les six premiers catcheurs du roster de WWE 2K16.

wwe-2k16

L’Electronic Entertainment Expo, ou plus communément l’E3, se déroule actuellement à Los Angeles. Take-Two et sa filiale sportive 2K Sports sont évidemment de la partie pour y présenter leurs jeux. Et c’est à cette occasion que la filiale qui a récupéré les droits des jeux WWE il y a deux ans a annoncé quelques infos ainsi que les six premiers catcheurs qui figureront dans le roster de WWE 2K16.

On peut donc d’ores et déjà compter sur la présence de l’actuel champion de la WWE Seth Rollins. Daniel Bryan, Dean Ambrose et Wade Barrett sous son personnage de Bad News Barrett seront aussi à compter parmi les personnages jouables. Deux nouveautés : d’abord la présence de Paige qui ne sera pas cette fois dans un DLC. Et bonne surprise, vous pourrez aussi y retrouver Finn Balor, pourtant pas encore entré dans le roster principal de la WWE.

Une nouvelle fois développé par Yuke’s et Visual Concepts, WWE 2K16 sera en vente le 30 octobre dans notre hexagone et, bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas encore de console next-gen, le jeu sera disponible pour les consoles XBox 360 et Playstation 3 mais évidemment dans une version plus allégée comme pour la précédente mouture.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut