Résumé et résultats

Lucha Underground: Prince Puma premier à l’heure

Cette semaine la Lucha Underground innovait encore avec un seul match qui durait tout le show, et cela avec les deux meilleurs talents à l’oeuvre.

puma-mundo

Un match un show, c’était donc le slogan de ce show hebdomadaire de la Lucha Underground très important car il définit avec une quasi certitude le main event du grand show Ultima Lucha qui clôturera la saison 1 le 5 août.

Champion depuis le début, Prince Puma était face à un grand défi, celui de défendre son titre dans un match de près d’une heure contre le Johnny Mundo nouveau. Ce dernier, très agressif, subit pourtant le début du match et Puma commence bien en empochant le premier tombé. Le match, très rythmé ce qui ne surprendra personne connaissant ces deux catcheurs, va ensuite basculer après un quart d’heure en faveur de Mundo qui parvient à enchainer quatre tombés en très peu de temps.

On ne le pense pas souvent, mais dans un Iron Man Match, après un tombé, si l’adversaire est bien sonné, autant continuer à en mettre d’autres et c’est ce que Johnny Mundo s’est appliqué à faire avec son Starship Pain. Il fallait ensuite un gros spot. Mundo domine toujours tranquillement, dispose les tables, demande même à l’orchestre de jouer quand Prince Puma refait surface et l’envoie avec lui à travers trois tables. Puma réduit ainsi le score à 4-2 et parvient même à enchainer rapidement pour revenir à un point.

Mais Johnny Mundo joue la montre et fuit. Seulement, Alberto El Patron est revanchard après ce que Mundo lui avait fait et l’envoie contre la table des annonceurs, une aubaine pour Prince Puma qui n’a plus qu’à faire le tombé égalisateur à 4 minutes du terme. El Patron avertit Mundo que la revanche ne fait que commencer et qu’il va venir pour le titre Lucha Underground. Place alors aux trois dernières minutes où le KO est proche, et à 15 secondes de la fin, Puma passe le 630 et score le tombé victorieux qui lui permet de rester champion.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut