Actualité

Gunner quitte la TNA

Chad Lail, connu sous le nom de Gunner à la TNA a annoncé son départ vendredi soir après cinq ans passés aux sein de la compagnie de Dixie Carter. « Démarrons ce nouveau chapitre. Je ne suis pas inquiet. », annonce-t-il sur Twitter.

Ancien militaire, il fera ses grands débuts dans le monde du catch à la NWA Anarchy. Gunner est ensuite entré à la TNA en 2010 en tant qu’homme de main de Mickael Judas, qui deviendra Murphy, son futur partenaire. Avec ce dernier il entre dans le clan Immortals. A la TNA, Gunner deviendra Champion Télévision en 2011 en battant dans un triple-threat son partenaire Murphy et Rob Terry, ainsi que Champion par équipe avec James Storm lors de Slammiversary 2013 dans un Fatal 4 Way à élimination par équipe.

« Merci à tous les fans d’Impact Wrestling ainsi qu’à tout ceux avec qui j’ai travaillé. Heureux d’avoir travaillé avec vous depuis 2009 », ajoute Gunner sur Twitter. « Les nouveaux chapitres arrivent fréquemment mais je restera le Modern Day Viking comme je l’ai toujours été. »

Loin d’être l’un des catcheurs qui aura marqué la fédération, la TNA déjà en difficulté perd l’un de ses catcheurs récurrents de ces derniers années. Gunner devrait apparaître ces prochains mois sur le circuit indépendant américain, comme il l’a lui-même laissé entendre.

3 commentaires

Les plus lus

En haut