Actualité

Décès de Buddy Landel à l’âge de 53 ans

L’ancien catcheur est décédé à l’âge de 53 ans de suites d’un accident de voiture.

buddy-landel-nature-boy

La WWE a annoncé hier le décès de l’ancien catcheur « Nature Boy » Buddy Landel. Ce dernier a été victime d’un grave accident de voiture ce weekend mais avait pu rentrer chez lui dimanche. Malheureusement ses proches l’on retrouvé inconscient à son domicile.

Landel a débuté sa carrière en 1979 sur les territoires de la NWA avant de signer en 1985 à la Jim Crockett Promotions. Fédération qu’il devra quitter, alors champions, suite à des problèmes de drogues. Alors champion National, il manque des enregistrements TV et doit rendre la ceinture. Des problèmes des drogues qui ont énormément nuit à sa carrière et qui l’ont éloigné de grosses opportunités. Il n’y retravaillera plus. Aussi « Nature Boy » que Ric Flair, il affrontera ce dernier dans une « Battle of the Nature Boys » en 1990.

Il poursuivra sa carrière chez Jim Cornette à la Smoky Moutain Wrestling, où il se fera remarquer par la WWE mais suite à une chute sur la glace en quittant les enregistrement d’un show, il se blessera lourdement au genou et ne remontera plus sur le ring.

Les plus lus

To Top