Actualité

Erick Rowan blessé lors d’un house show

L’ancien membre de la Wyatt Family s’est blessé lors d’un house show vendredi dernier, aucun détail n’a pour le moment été révélé.

erick rowan

La WWE a signalé sur son site qu’Erick Rowan était blessé et allait devoir passer une série d’examen médicaux. Bien que la blessure soit survenue vendredi dernier lors d’un house show à Saginaw dans le Michigan où il affrontait Cesaro, la compagnie de Stamford n’a révélé l’information que ce lundi.

On ne connait pas non plus la nature de la blessure, la WWE garde le secret pour le moment. On peut se demander à ce niveau s’il était utile de signaler la blessure étant donné le peu d’information que donne la WWE. On espère en savoir plus une fois les examens terminés.

Après un court run en solo Erick Rowan avait récemment retrouvé son partenaire de la Wyatt Family Luke Harper, alors que ce dernier affrontait Fandango. Rowan était venu en aide à Harper en attaquant Fandango. Les deux co-équipier ont affronté et battu Jimmy Uso et Zack Ryder.

Les deux catcheurs ne sont plus apparus à la télévision depuis ce jour et semblaient uniquement travailler lors de house shows.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut