Monday Night RAW

RAW : Réconciliation entre The Authority et Seth Rollins, Kevin Owens veut le titre des Etats-Unis

seth-rollins

Paul Heyman et Brock Lesnar ouvrent le show avec un clip de ce qu’il s’est passé lors de leur dernière apparition à Raw. Heyman a réussi à renégocier son retour contre des excuses publiques. Lesnar hésite un moment mais Heyman précise que c’est une condition nécessaire pour valider son retour ainsi que son match de championnat. Lesnar serre la main des commentateurs, alors que Heyman tient également à présenter ses excuses par avance pour ce que son client va infliger à Seth Rollins. Il a été protégé à NXT, dans le Shield, puis dans l’Autorité, jusqu’à ce qu’ils décident de sacrifier le futur au profit de la Bête. Le 19 juillet Rollins prendra un aller simple pour Suplex City tous frais payés par le futur champion BROCK LESNAR.

Kevin Owens veut le titre des Etats-Unis

John Cena fait son retour à Raw mais sans open challenge. Le titre US est un symbole d’excellence et d’opportunité, et Kevin Owens veut en profiter pour le détruire. Après Elimination Chamber, Owens avait décrété que son heure était venue, à Money In The Bank malgré sa défaite, il a quand même tenu à prouver sa théorie, et à Raw il a attaqué un « musicien » de 30 kilos. Owens est un excellent catcheur mais une terrible personne. Cependant il lui a lancé un défi, il peut le refuser comme Owens l’a fait il y a quelques semaines, mais il ne serait pas un vrai champion. Il se battra et n’abandonnera pas.

Kevin Owens l’interrompt. Il n’en a rien à faire de ce que Cena pense de lui et préfère laisser ses victoires parler d’elles mêmes. Alors que Cena est obsédé par l’avis des fans, Owens ne s’intéresse qu’aux titres comme le titre NXT qu’il a remporté dès ses débuts. Puisque Owens veut quelque chose que Cena a, il va lui offrir quelque chose en retour, le soutien de tous les fans. Il le prévient, en Français, qu’à Battleground il remportera la ceinture et le laissera gésir au milieu du ring. Cena répond en à-peu-près-Français ainsi qu’en Chinois, il accepte son défi et lui donne rendez-vous à Battleground.

Seth Rollins recolle les morceaux

Tout au long du show, Seth Rollins a tenté de recoller les morceaux avec les membres de The Authority sans grand succès. Suivant les conseils de Triple H, il vient s’excuser pour son comportement lors des dernières semaines, Kane, et la J&J Security le rejoignent alors sur le ring. Rollins précise que ça n’a rien à voir avec Lesnar, il veut juste reformer son équipe. Il a toujours admirer Noble et Mercury et Kane n’est PAS un dinosaure. Il leur offre sa main en signe de réconciliation mais Brock Lesnar interrompt le traité de paix. Devant la bête, Kane, Noble et Mercury préfèrent quitter le ring laissant Rollins seul face à son destin mais alors que Lesnar allait monter sur le ring ils font demi tour pour l’attaquer. Lesnar s’en débarrasse avant d’infliger une série de german suplex à Rollins. Alors que le champion allait subir le F5, Kane s’interpose et porte son chokeslam à Lesnar. Rollins, Kane et Noble s’attaquent ensuite à la jambe de Lesnar jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se tenir debout et que Rollins lui porte un Pedigree.

Dans le reste de la soirée, Kane a battu Dean Ambrose grâce à l’intervention de Seth Rollins, les Prime Time Players ont battu The Ascension, Neville a battu Kofi Kingston, Bad News Barrett a gagné un match (!) contre Zack Ryder, les Bellas ont battu Naomie et Tamina enfin, Dolph Ziggler a battu Adam Rose.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut