Actualité

Low-Ki quitte la TNA

Alors que la TNA a fait revenir la nuit dernière à Impact Wrestling plusieurs anciens visages de la promotion, elle enregistre aujourd’hui un départ en la personne de Low-Ki.

low-ki

Après Gunner et Samuel Shaw ces derniers jours, c’est un nouveau catcheur qui quitte la compagnie de Dixie Carter. Impliqué la nuit dernière dans le match pour le titre X-Division face à Grado et Tigre Uno, Low-Ki a annoncé cet après-midi qu’il met un terme à la collaboration qui le lie à la TNA.

Impliqué la nuit dernière dans le match pour le titre X-Division face à Grado et Tigre Uno, il a aidé à construire cette division au début de la décennie dernière aux côtés des Jerry Lynn, Christopher Daniels et AJ Styles.

Si le World Warrior s’est fait connaître dans le monde entier, il est toujours un moment donné revenu à la TNA. Après un premier départ pour la ROH en 2004, il revient en 2006 où il découvre de nombreux adversaires inédits comme Petey Williams ou Austin Aries. En 2008, il signe un contrat de développement à la WWE, carrière qui aura un succès relatif. Il faudra attendre 2014 pour le revoir sur le long terme du côté d’Orlando. Ces derniers mois, le quatre fois détenteur du titre X-Division s’était allié à MVP, Kenny King et Samoa Joe (remplacé par la suite par Homicide) au sein du Beatdown Clan.

Désormais libre de tout contrat, Low-Ki pourrait aller faire une nouvelle excursion au Japon où il a fait le bonheur de la New Japan ou de l’All Japan.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut