Résumé et résultats

Lucha Underground: Mil Muertes fonce vers le titre

Après le show exceptionnel composé d’un seul match la semaine dernière, la Lucha Underground revient à un format traditionnel cette semaine avec un médaillon et une place de challenger au titre Lucha Underground en jeu.

lucha-recap

La soirée commence avec les retombées du show de la semaine dernière car suite à l’attaque d’Alberto El Patron sur Johnny Mundo, un match entre les deux anciennes Superstars de la WWE est organisé pour le show spécial Ultimo Lucha.

Il est question de vengeance dans le premier match opposant Super Fly à Sexy Star. Dans une interview accordée à Vampiro, Super Fly l’a toujours mauvaise d’avoir perdu son masque et en veut à Vampiro d’avoir sauvé Sexy Star d’un cassage de bras auquel il avait eu droit. Cette fois, Super Fly n’est pas galant et domine en force son combat contre Sexy Star qu’il achève victorieusement avec une double powerbomb.

Un médaillon aztèque en jeu mais…

Un autre médaillon aztèque est mis en jeu mais Pentagon Jr n’en veut pas et veut plutôt régler ses comptes avec Vampiro qu’il va provoquer. Quatre hommes se disputent quand même la médaille. Cage et The Mack font le show dans un premier temps avant qu’Aerostar et Marty « The Moth » Martinez, ancien de Tough Enough qu’on connaissait sous l’identité de Martin Casaus, se joignent à la danse. L’issue de ce combat explosif s’achève en faveur du plus léger Aerostar qui prend le dessus sur Martinez, créant ainsi une petite surprise.

Dans la salle d’entrainement ça s’asticote toujours entre Ivelisse, Son Of Havoc et Angelico. La mystique Catrina vient prédire la mort à Ivelisse et fait apparaître les mystérieux disciples de la mort qui mettent KO les champions Trios. Aussitôt l’attaque terminée ils disparaissent laissant la place à Mil Muertes qui s’est ainsi échauffé pour son combat.

Dans le main event, c’est le statut de challenger au titre Lucha Underground qui est en jeu entre les deux luchadores les plus mystiques, Mil Muertes et Drago. Mil Muertes archi-domine le combat, Drago essaye de prendre le dessus sur la fin mais Mil Muertes est beaucoup trop fort et s’impose. Ainsi le costaud invincible affrontera Prince Puma à Ultimo Lucha.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut