Impact Wrestling

TNA Slammiversary : La soirée de Jeff Jarrett

Ce dimanche avait lieu Slammiversary, pay-per-view anniversaire de la TNA avec entre autre le retour sur le ring de Jeff Jarrett.

jarrett

Pour le premier match de la soirée c’est le titre X Division qui est en jeu. Tigre Uno défendra sa ceinture contre Manik et DJ Zema Ion. Tigre Uno élimine d’abord Zema Ion pour ensuite battre Manik sur un corkscrew moonsault et conserver son titre.

Les deux anciens partenaires Robbie E et Jessie Godderz s’affrontent. Alors que Jessie Godderz bloque Robbie E dans l’Adonis Lock ce dernier s’en sort en attrappant la corde du ring puis réussi à porter un reverse DDT pour la victoire.

Matt Morgan, de retour depuis mercredi affronte Bram dans un Street Fight match. Pret à en finir avec le match, Matt Morgan place une chaise sur le ring mais se prend un Low Blow de la part de Bram qui en profite pour porter un DDT qui lui permettra la victoire.

Aries et Roode gagnent… le droit de choisir une stipulation

Austin Aries et Davey Richard s’affrontent pour décider de la stipulation du match par équipe de mercredi à Impact ou les Wolves affronteront les Dirty Heels, Aries et Bobby Roode. Bobby Roode qui interviendra dans le match en faveur de son co-équipier qui en profitera pour placer… un roll up. Il annonce pour la blague que le match de mercredi sera un bra and panties match avant de donner la vraie stipulation : un 30-Minute Tag Team Iron Man match.

Awesome Kong et Brooke Tessmacher affrontent les Dollhouse, Taryn Terrell et Marti Bell. Avant le match Tary Terrell annonce qu’elle est la plus grande championne des Knockouts et que les Dollhouse est l’équipe féminine la plus chaude du monde du catch. Parce que c’est ce qui est intéressant évidemment. Pas de chance pour cette dernière puisque c’est Brooke Tessmacher et Awesome Kong qui remportent le match avec un Butterface Maker de Brooke sur Marti Bell.

Dernier et grand match pour Magnus et James Storm

Pour leur dernier match à la TNA, Magnus et James Storm s’affrontent dans un Unsanctionned Match. Le match se termine sur deux catcheur qui se frappent avec des bières en même temps, mais c’est James Storm qui finira par remporter le match en tombant sur Magnus.

A noter à ce moment de la soirée quelques soucis technique, notamment du coté des commentateurs.

Ethan Carter III et Tyrus affrontent Mr. Anderson et Bobby Lashley. Anderson est sur le point de faire une promo mais les problèmes techniques l’en empêcheront. Pour la victoire, Tyrus attaque Lashley et Anderson en même temps, permettant à EC3 de porter son finisher sur Lashley.

Jeff Jarrett roi de la montagne

Drew Galloway, Eric Young,  Matt Hardy,  Bobby Roode et Jeff Jarrett s’affrontent dans un King of The Moutain Match dans le main-event de la soirée. Le principe du King of The Mountain Match : pour tenir le titre il faut être éligible, et pour être éligible il faut battre un participant par compte de trois ou par soumission. Une fois éligible le catcheur monte à l’échelle et part accrocher la ceinture, mais les autres catcheurs éligibles peuvent le suivre et l’en empêcher. C’est évidemment Jeff Jarrett qui remporte le match et le titre de tout premier King of The Mountain Champion.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut