Actualité

Bobby Roode aux enregistrements de la Global Force Wrestling

L’ancien champion du monde poids lourds de la TNA sera présents aux enregistrements de la GFW le 24 juillet prochain.

Dans le roster de la TNA on trouve quelques anciens catcheurs de la TNA. Jeff Jarrett évidemment mais aussi Doc Gallows, Sonjay Dutt, Chris Sabin, Lei’d Tapa ou encore plus récemment, Magnus. Mais pas de catcheurs toujours sous contrat avec la TNA. Jusqu’à aujourd’hui.

En effet cette fois c’est un catcheur toujours sous contrat chez Dixie Carter qui va participer aux prochains tapings de la Global Force Wrestling. Bobby Roode a annoncé aujourd’hui dans une vidéo diffusée par la Global Force Wrestling qu’il serait de la partie. Et il y va pour une chose, devenir le premier champion de la fédération.

La TNA et la GFW semblent avoir trouvé un accord afin de se rendre service entre eux. Jeff Jarrett apparait lors d’Impact et Slammiversary — où il est devenu le premier champion King of The Moutnain —, permet à la compagnie de mettre un peu plus de hype sur le pay-per-view, et peut se permettre de faire la promotion de sa Global Force Wrestling, un bon espace publicitaire pour une compagnie en plein démarrage. De son coté la TNA prête quelques uns de ses catcheurs pour rendre le roster de la GFW un peu plus attractif.

Les enregistrements de la GFW auront lieu le 24 juillet prochains à Las Vegas. Des enregistrements dont on se demande bien ce qu’ils vont faire, puisque la compagnie n’a toujours pas de diffuseurs.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.