Résumé

Impact Wrestling Bell To Bell : toujours invaincu, Ethan Carter III devient champion

Ce mercredi, la TNA diffusait le show d’Impact nommé Bell To Bell, le plus important de l’année avec trois titres en jeu et du changement seulement trois jours après un Slammiversary vide d’intérêt.

EC3-TNA-Champ

La TNA fait les choses à l’envers souvent et ici en voici un exemple remarquable avec un show weekly typé PPV seulement trois jours après un vrai PPV qui célébrait le 13ème anniversaire de la compagnie. Alors qu’il y a trois jours, le titre X-Division et le tout nouveau et très honorifique titre King Of Mountain étaient en jeu, trois titres étaient en jeu dans un show à la carrure de pay-per-view.

D’abord il y a la fin d’une rivalité au long cours, celle entre les deux clans The Rising et The Beat Down Clan. Dans ce match handicap à 4 contre 3, le groupe perdant est dissous. Et ici le nombre fait la force car c’est le Beat Down Clan qui sort facilement vainqueur d’une bataille où Drew Galloway s’est rapidement retrouvé isolé après les éliminations de Micah et d’Eli Drake, ce dernier s’étant blessé. Malgré les éliminations de Low Ki, sorti sur civière pour son dernier combat à la TNA, et de Kenny King, Galloway est finalement tombé en deux temps face à MVP qui bénéficiait encore du soutien d’Hernandez.

Davey Richards et Eddie Edwards champions tag-team

Les titres par équipe étaient en jeu dans le cinquième match décisif de la série entre les Wolves et les Dirty Heels. Cette cinquième manche était un Iron Man Match de trente minutes où les trois tombés se sont fait dans les 5 dernières minutes. Austin Aries et Bobby Roode ont cru au succès en réalisant le premier tombé mais Davey Richards et Eddie Edwards vont égaliser à un peu plus d’une minute de la fin avant de crucifier leurs adversaires à 6 secondes du terme pour empocher leur quatrième titre.

Dans un show privilégiant fortement le in ring, petite place pour les segments avec le retour de Mickie James pour un match mixte qui la semaine prochaine marquera la fin de l’aventure à la TNA pour Magnus et James Storm.

Taryn Terrell défendait son titre de championne des Knockouts contre Brooke et Awesome Kong. Longtemps en difficulté, la championne bénéficie de l’aide de Marti et de Jade pour faire le tombé victorieux sur Awesome Kong. Mais à peine commence-t-elle à célébrer que Gail Kim se rappelle à son souvenir.

Dans le main event d’une durée de près de vingt minutes, c’est le titre suprême de champion du monde poids-lourd de la TNA qui est en jeu entre Kurt Angle et l’invaincu Ethan Carter III. L’invincibilité de 620 jours d’EC3 gonflera encore car il sort victorieux en surprenant Angle alors que Tyrus avait été éjecté plus tôt du match après plusieurs interventions. EC3 s’installe ainsi au sommet de la compagnie.

Brousti
Auteur :
Rédacteur hyperactif. Spécialiste de l'overselling.