Résumé

Lucha Underground : Texano, le nouvel homme fort du Mexique

Cette semaine, Chavo Guerrero se voit offrir une opportunité en or et les mexicains sont à la fête même si ce n’est pas le 5 mai.

mexicano-chavo-lucha

Chavo Guerrero vient réclamer son dû dans le bureau de Dario Cueto. Après avoir trahi Black Lotus puis battu Blue Demon Jr, il obtient un match pour le titre Lucha Underground contre Prince Puma et, cerise sur son gâteau, ce sera sans disqualification et Konnan n’aura pas le droit d’aider son poulain sinon le titre reviendra directement à Chavo.

Texano brille dés le premier match de la soirée

Texano est en rivalité avec Delavar Daivari et se voit offrir l’occasion dans ce premier combat de la soirée de définitivement prendre le pas sur son rival accompagné par Big Ryck. Texano écarte Ryck puis conclue victorieusement cette rivalité qui l’a replacé dans le camp des plus populaires.

Catrina et Mil Muertes viennent mettre la pression à Prince Puma puis à Chavo Guerrero en rappelant à chaque fois qu’il sera là pour les détruire dans un mois à Ultima Lucha.

On assiste à une vraie opposition de styles entre Hernandez et Drago. La vitesse et les mouvements aériens de Drago lui permettent de dominer. Hernandez répond par un coup d’une ceinture empruntée à un spectateur suivi d’un étranglement lui valant une disqualification. Et Hernandez qualifie Drago de simple homme et il défie les fans de contester ça.

Victoire facile pour El Patron

Marty « The Moth » Martinez n’a jamais pu voler face à Alberto El Patron qui l’emporte de manière expéditive avec son Cross Arm Breaker. El Patron tient ensuite à lancer le message à Johnny Mundo qu’il est maintenant plus vicieux, plus sadique et prêt à le démembrer à Ultima Lucha.

Le main event sans disqualification pour le titre Lucha Underground tourne court. Chavo Guerrero se blesse rapidement et finalement Prince Puma se retrouve davantage opposé à Cortez Castro et à Cisco. En difficulté face au duo du Crew, il reçoit l’aide inattendue de Texano que Konnan avait sollicité plus tôt. Le mexicain fait le ménage, offrant ainsi le succès sur un plateau à Puma. Et Texano souligne ensuite à Chavo Guerrero que le Mexique est là pour lui régler son compte.

Le Mexique, vraie plaque tournante de ce show car Blue Demon Jr vient voir Chavo dans les vestiaires et ce dernier lui souligne que Texano l’a remplacé au Mexique. Cela ne plait pas à Blue Demon qui dit qu’il est le Mexique et ainsi Chavo a réussi son coup d’avoir lancé une guerre civile.

Brousti
Auteur :
Rédacteur hyperactif. Spécialiste de l'overselling.