Actualité

Austin Aries de retour à la Ring of Honor le 17 juillet

Grosse annonce de la Ring of Honor ce lundi, Austin Aries y fera son retour le 17 juillet prochain.

Austin-Aries-645x370

On l’a su la semaine dernière : Austin Aries s’est libéré du contrat qui le liait avec la TNA et travaille maintenant en tant que free-agent. Mis à part quelques probables apparitions sur le circuit indépendant on ne savait pas quel allait être l’avenir de l’ancien champion X-Division et TNA World Heavyweight Champion. Jusqu’à aujourd’hui.

Ce lundi après-midi la Ring of Honor a publié une annonce sur son site nous signalant qu’Austin Aries fera son retour à la fédération lors du show du 17 juillet à Las Vegas, à l’occasion de l’Aftershock Tour. « [Austin Aries] a expliqué aux dirigeants de la Ring of Honor qu’il souhaitait s’adresser aux fans de la ROH en live à Las Vegas. Nous ne savons pas ce qu’Aries a à dire, mais il n’est pas connu pour se retenir et n’est pas du genre à tourner le dos à la controverse », nous explique la ROH sur son site.

La ROH annonce aussi et surtout qu’Austin Aries affrontera ce soir là Shinsuke Nakamura.

Ayant rejoint la TNA, Austin Aries n’était plus apparu à la Ring of Honor depuis 2010 où il fut deux fois ROH World Champion, devenant ainsi le premier catcheur à avoir détenu deux fois le titre dans sa carrière. Envisagerait-il un troisième sacre ? On le saura le 17 juillet, quelques jours avant le prochain pay-per-view de la fédération, Death Before Dishonor XIII.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.