Actualité

Selon Brie Bella, Daniel Bryan remontera sur le ring

Dans une Interview, Brie Bella affirme que Daniel Bryan retournera sur le ring un jour.

On ne sait pas vraiment ce qui retient actuellement Daniel Bryan en dehors du ring de la WWE. Les dernières rumeurs faisaient état d’une commotion cérébrale qui risquait de mettre un terme à sa carrière, à l’instar de Corey Graves l’année dernière. Sa blessure au cou, qu’il avait selon lui réussi à soigner à la fin de l’année dernière, pourrait être elle aussi toujours d’actualité.

Peu de gens sont optimistes à son égard. Comme Bret Hart qui, disant avoir subit la même blessure, pense qu’il ne reviendra pas. De son côté Bryan a promis qu’il serait de retour.

Brie Bella, sa femme, pense elle aussi qu’il reviendra. Dans une interview à Newsbeat elle explique « Je pense que beaucoup de gens qui ont catché pendant seize ans comme lui auraient déjà abandonné. Mais pas lui. Il est si combatif, je pense que vous le verrez un jour revenir sur ce ring ». Et d’ajouter « Je connais le rêve de mon mari. (…) On en parle tous les jours et il reviendra sur ce ring. C’est son but et je crois en lui. Vraiment ».

Bien évidemment, bien ce que cela soit les propos de sa femme, ils restent à prendre avec des pincettes puisqu’il est évident que celle qui partage sa vie n’ira pas hurler sur tous les toits que la carrière de Daniel Bryan est probablement terminée.