Gaming

Stone Cold Steve Austin sur la cover de WWE 2K16

2K Sports a révélé la jaquette du jeu vidéo WWE 2K16. C’est Stone Cold Steve Austin qui a été choisi pour y figurer cette année.

2K Sports a annoncé ce lundi quelle superstar de la WWE sera représentée sur la jaquette de WWE 2K16 via une vidéo publiée sur les réseaux sociaux que vous pouvez voir ci-dessus. Après John Cena l’année dernière, ce n’est donc pas un catcheur toujours en activité comme on aurait pu s’y attendre mais Stone Cold Steve Austin qui figurera sur le jeu.

« Le style iconique de Stone Cold Steve Austin, sa personnalité unique, et le respect qu’il reçoit du WWE Universe dans le monde entier fait de lui la personne qui convient à WWE 2K16 », explique Chris Snyder, vice président du Marketing à 2K sports. « Stone Cold ne se contente pas d’être sur la jaquette, il a aussi participé à l’élaboration du jeu ».

Stone Cold Steve Austin s’est exprimé sur le choix de sa personne pour le jeu et de la version de ce jeu qui comportera 120 personnages jouables (sans les DLC), le plus grand roster jamais présenté par un jeu de la WWE. « Cela va être intéressant de voir qui sera présent dans le jeu. J’ai hâte de voir qui ils ont choisi dans l’histoire de la WWE. Toutes les confrontations possibles que l’on pourra faire avec 120 personnages jouables, c’est assez dingue. De ce que je sais du jeu, c’est l’un des plus cools qui soit jamais sorti », raconte Steve Austin.

Le roster du jeu devrait être annoncé aux alentour de SummerSlam comme il est de coutume chaque année lors d’une conférence avec la presse et les fans mais aussi la présence de quelques superstars.

WWE 2K16 sortira le 30 octobre prochain sur Playstation 3 et 4, Xbox One et 360.

wwe_2k16_cover_zpsmqrnbqsu.0

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.