Actualité

La WWE a une storyline pour les Divas à SummerSlam

Une storyline semble se mettre en place pour SummerSlam. La WWE devrait par la même occasion étoffer son roster féminin avec quelques catcheuses de NXT.

bella-twins-alicia-fox

Chaque année, aux pay-per-views importants comme WrestleMania ou SummerSlam, on se demande si les Divas pourront enfin avoir une place plus qu’acceptable, quelque chose un minimum intéressant. Et on finit déçus parce que la WWE se contente d’un match par équipe impliquant les catcheuses les plus en vue du moment sans trop de build up.

Visiblement c’est encore un match par équipe qui est prévu pour SummerSlam 2015, ce qui implique donc que le titre des Divas n’y sera une nouvelle fois malheureusement pas défendu. Le match des Divas prévu devrait voir la Team Bellas (Brie, Nikki et Alicia Fox) affronter la Team Paige, avec Paige bien sur, accompagnée de Sasha Banks et Charlotte. Il était apparemment question au départ de Bayley mais étant actuellement blessée c’est la championne de NXT qui a été choisie.

Nikki et Brie Bella devraient continuer à s’en prendre à Paige jusqu’à ce que cette dernière en vienne à demander de l’aide à Charlotte et Sasha Banks. Quelques apparition à NXT de l’ancienne et première championne ne sont donc pas à exclure non plus.

Charlotte et Sasha Banks étaient présentes en coulisses à RAW ce lundi. Sasha Banks devrait travailler un peu à la manière de Kevin Owens en tant que championne féminine de NXT ainsi que dans le roster principal ces prochaines semaines, avant de perdre son titre — qu’elle va probablement devoir défendre lors du prochain TakeOver qui aura lieu à Brooklyn la veille de SummerSlam — et de rejoindre pour de bon le roster principal.

Ces passages de NXT au roster principal sont attendus des fans, mais pas seulement. Les Bellas Twins auraient eu un entretien avec Vince McMahon pour en discuter récemment, comme le raconte Brie Bella dans une interview à Female First : « Ma sœur et moi supplions [Vince McMahon] pour que plus de Divas venant de NXT rejoignent le roster principal après WrestleMania, mais elles doivent terminer leurs storylines actuelles, ce qui explique que cela n’arrive pas aussi rapidement qu’on le désirerait. ». Quand on lui demande quelles catcheuses elle voudrait bien voir débarquer dans le main roster elle répond : « Euh, toutes ? (rires) Définitivement Charlotte, Sasha, Bayley, Becky… ».

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.