Actualité

Au Japon, Serena Deeb prendra sa retraite ce vendredi soir

La catcheuse indépendante passée en 2009 et 2010 à la WWE prendra sa retraite ce vendredi après son dernier match au Japon.

Serena_Deeb_March_2014

Elle l’a annoncé sur Facebook, Serena Deeb effectuera son dernier match face à Syuri ce vendredi à Tokyo pour la REINA. « [Ce vendredi] je serai au Korakuen Hall de Tokyo. Ce sera mon dernier match. J’ai décidé humblement et en paix de mettre fin à ma carrière, avec tout l’honneur et le respect que l’on m’a appris durant celle-ci » écrivait-elle jeudi sur Facebook.

Après dix ans de carrière et âgée de seulement 29 ans, celle qui a été entraînée et qui a fait ses débuts à l’OVW raccroche les bottes. Pour la plupart d’entre vous, vous l’avez connue en 2009 et 2010 à la WWE, à la FCW, puis au sein de la Straight-Edge Society aux côtés de CM Punk et Luke Gallows. « J’ai eu la chance d’avoir mon WrestleMania moment devant 72 000 personnes, j’ai voyagé sept fois au japon et j’ai décidé de clore ce chapitre de ma vie dans ce pays magnifique ». Auparavant la catcheuse avait fait très bonne impression à la Shimmer.

Les fans de catch français la connaissent aussi comme ex-championne féminine de la ICWA-NWA France, titre qu’elle avait gagné contre Allison Danger en Caroline du Sud et qu’elle est venue défendre en France le 20 décembre 2005 à Revolution 5 face à Bulla Punk, qui a récupéré le titre lors de ce match.

Pour ceux qui aimeraient la voir catcher une dernière fois, la catcheuse a participé a des enregistrements de la TNA qui devraient être diffusés la semaine prochaine.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.