Résumé

Lucha Underground: Pentagon Jr chauffe Vampiro

Dans cet épisode de Lucha Underground à un mois tout juste du grand épisode final de la saison, les rivalités se sont encore creusées et plusieurs matchs ont été décidés pour le grand évènement Ultima Lucha.

lucha-8-07-14

Le fil rouge du show est déroulé avec Pentagon Jr qui discute avec son maître dont on voit les jambes et qu’on entend dans un langage mystérieux. Vampiro est ciblé pour un sacrifice à Ultima Lucha mais encore faut-il que le commentateur accepte ce match. Dans une interview diffusée plus tard dans le show, Vampiro veut savoir qui est le maitre sans succès. Pentagon Jr le traite de lâche, affirme que le Vampiro qui s’est fait un nom sur les rings n’est plus là, mais le Canadien continue de refuser le combat.

Le premier match de la soirée oppose deux gabarits très similaires, ceux des deux masses explosives de Lucha Underground The Mack et Cage. Bien que le combat soit court, les deux hommes font plaisir au public et au final, The Mack l’emporte par roll up.

Les Disciples of Death se rapprochent des titres Trios

Catrina vient dire à Son Of Havoc que les Disciples of Death viendront prendre les titres Trios bientôt mais dans l’immédiat c’est Mil Muertes qui lui donnera une leçon. Son Of Havoc oppose une belle résistance à Mil Muertes dans le ring, prenant même le dessus, mais à l’extérieur du ring la brutalité du challenger au titre Lucha Underground fait foi. Les Disciples Of Death et Catrina mettent Ivelisse et Angelico à terre et finalement Mil Muertes abat la résistance de Son Of Havoc.

Texano vient sur le ring clamer encore qu’il est le Mexique et il annonce un match contre Chavo Guerrero à Ultima Lucha. Mais Mr Cisco et Cortez Castro les nouveaux chiens de garde de Chavo viennent le tabasser. Blue Demon Jr vient à son secours mais lui met un coup de chaise sanglant puis lui dit que c’est plutôt lui le Mexique et qu’il l’affrontera à Ultima Lucha.

Main-event en 4 vs 4

Dans le main event deux équipes s’affrontaient, celle d’Alberto El Patron avec Aero Star, Drago et Sexy Star, et celle de Johnny Mundo avec Hernandez, Jack Evans et Super Fly. A l’issue d’un match avec beaucoup d’action et de fuites de Johnny Mundo, c’est ce dernier qui a pourtant le dernier mot en faisant le tombé sur Sexy Star.

Suite et fin du fil rouge avec Pentagon Jr qui vient mettre Vampiro à terre puis il l’asperge d’essence et dit que Vampiro a une semaine pour se décider et s’il refuse le match à Ultima Lucha, il brulera.

Brousti
Auteur :
Rédacteur hyperactif. Spécialiste de l'overselling.