Actualité

NXT TakeOver à Brooklyn : le match revanche entre Finn Bálor et Kevin Owens en main-event

La WWE a annoncé un premier match pour son show spécial NXT TakeOver qui aura lieu le 22 Août prochain à Brooklyn et il s’agit du main event qui électrisera la foule du Barclays Center.

balor-owens-nxt-takeover-brooklyn

La semaine dernière, Triple H avait annoncé que le prochain show NXT TakeOver spécial d’une durée de deux heures aura lieu le 22 Août la veille de Summerslam pour la première fois dans une très grande salle, à savoir celle du Barclays Center de Brooklyn dans la banlieue de New York.

La WWE vient d’annoncer par la voix du General Manager de NXT William Regal le main event du show qui enflammera à coup sûr l’enceinte de près de 18000 places.

L’Irlandais Finn Balor défendra pour la première fois son titre NXT contre Kevin Owens qui a ainsi activé sa clause de match revanche. Finn Balor a tout récemment destitué Owens du titre NXT lors d’un match époustouflant au Sumo Hall de Tokyo au Japon samedi dernier lors du show spécial « The Beast In The East ».

Ce sera à coup sûr un match qu’il ne faudra pas rater une nouvelle fois car on s’attend à un spectacle au moins aussi éblouissant que celui fourni par les deux talents à Tokyo. Ce pourrait aussi être la première partie d’un gros weekend pour Kevin Owens qui devrait participer le lendemain au plus grand show de l’été de la WWE Summerslam.

Brousti
Auteur :
Rédacteur hyperactif. Spécialiste de l'overselling.