Actualité

Tough Enough : Chelsea Green remplace Dianna, et vous la connaissez déjà

Lors du dernier épisode de Tough Enough, on a appris que Dianna quittait l’aventure. Sa remplaçante rejoindra l’aventure la semaine prochaine.

chelsea-green-tough-enough

Mardi soir à Tough Enough la participante Dianna Dahlgren décidait de quitter l’aventure pour raisons personnelles. Mais la WWE lui a déjà trouvé une remplaçante. Celle-ci s’appelle Chelsea Green. La jeune femme de 24 ans a déjà rejoint ses nouveaux camarades juste après l’émission Tough Talk, diffusée sur le WWE Network juste après Tough Enough.

Née à Victoria en Colombie Britannique, au Canada, Chelsea Green est une ancienne joueuse de football, basket et volley et est une ancienne élève de Lance Storm. Elle avait évidemment participé aux castings de Tough Enough et avait fini dans les quarante finalistes mais n’a finalement pas été sélectionnée pour figurer parmi les treize le dernier jour des tryouts.

Une participante pas si nouvelle à la WWE

Mais si vous avez bonne mémoire, vous devez vous souvenir qu’elle est déjà apparue sur les écrans de la WWE. En effet il y a quasiment un an Stephanie McMahon et Brie Bella devaient s’affronter à SummerSlam. Dans cette storyline, Chelsea Green était la fille du « secret » de Stephanie, celle qui voulait ruiner le mariage de Brie Bella et Daniel Bryan (vidéo ci-dessous).

Oui, ce même Daniel Bryan qui est devenu juge dans cette saison de Tough Enough. Reste à savoir si la WWE va faire fi de ce passé ou conserver le kayfabe et en profiter pour ajouter un peu de piment dans l’émission.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.