Actualité

Eric Young vole le titre de Jeff Jarrett en plein show de la GFW

Hier lors d’un show de la Global Force Wrestling Eric Young qui était invité a volé le titre de King of The Moutain Champion de Jeff Jarrett.

Hier soir dans le Winsconsin à Appleton la Global Force Wrestling de Jeff Jarrett organisait l’un de ses shows dans un stade de baseball quasiment vide. Mais visiblement Jeff Jarrett a fait l’erreur d’inviter Eric Young, comme le dit lui même ce dernier. En effet le catcheur de la TNA s’est emparé de la ceinture de King Of The Moutain Champion qu’avait gagné Jeff Jarrett lors de Slammiversary le 28 juin dernier après l’avoir attaqué comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

La GFW a aussi posté une vidéo – où comment tuer dés le début le réalisme de l’angle – dans laquelle Eric Young explique pourquoi il a volé la ceinture : « TNA. C’est un titre mondial. C’est le titre de la TNA. Je suis un catcheur de la TNA. Désormais cette ceinture est entre les mains du bon propriétaire. La ceinture est là où elle doit être, Jeff. (…) Et si tu pense pouvoir la récupérer, je t’implore de le faire. »

On ne sait pas quels sont les motivations d’Eric Young, s’il fait ça sous les ordres de la TNA ou s’il agit de son propre chef, mais s’il s’agit là de l’invasion dont on parle depuis quelque semaine, c’est assez surprenant que les choses se fasse dans ce sens. Quel intérêt a la TNA à envahir la GFW, à peine née et qui n’a que deux shows à son compteur ?

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.