Actualité

RAW : Charlotte, Becky Lynch et Sasha Banks viennent booster la division féminine

On l’attendait depuis un moment, c’est maintenant chose faite. Charlotte, Becky Lynch et Sasha Banks ont fait leur débuts à RAW ce lundi soir.

On en parlait la semaine dernière, la WWE a en projet une storyline intéressante pour les Divas d’ici à SummerSlam, quelque chose d’assez rare pour être noté. Les choses se sont précisées ce lundi soir lors de Monday Night RAW avec l’arrivée de Charlotte et Sasha Banks. Bonus : Becky Lynch était aussi du voyage.

Après que Nikki Bella accompagnée de Brie et Alicia Fox nous parlait de l’état de la division des Divas et du fait qu’elle avait défendu son titre contre toutes les Divas (on a compté, ça fait deux), Stephanie McMahon est venu nous annoncer de bonnes nouvelles. Une révolution féminine est en cours dans le milieu du sport et la WWE prend le train en marche, comme elle le dit elle même. C’est ainsi que Charlotte et Becky Lynch accompagneront Paige.

Sont venues ensuite Naomie et Tamina Snuka, mécontentes d’être exclues du lot ce soir. Stephanie est heureuse de les voir et leur annonce qu’il y a encore quelqu’un qui débute ce soir : la championne de NXT Sasha Banks. On se retrouve maintenant avec trois trios dont on se demande ce que la WWE va en faire :

– Nikki Bella, Brie Bella et Alicia Fox
– Paige, Charlotte et Becky Lynch
– Naomi, Tamina Snuka et Sasha Banks

Une bagarre démarre entre les trois trios sous les surprenant chants « This is awesome » du public. On notera que le trio de Nikki, Brie et Alicia Fox qui ici représente un peu celui des Divas originale se retrouve éjecté du ring pendant que les deux autres trios, qui représentent plus la nouvelle génération continue de se chercher sur le ring.

Des débuts qui en tout cas on fait réagir bon nombre de personnalités sur les réseaux sociaux:

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.