Actualité

Hernandez et la TNA se mettent dans une mauvaise situation

La TNA se retrouve dans une situation embêtante : elle n’est pas en droit d’utiliser Hernandez, qui avait pourtant signalé à la compagnie qu’il était libre de tout contrat. Or ce dernier est toujours lié à l’AAA pour le show Lucha Underground.

hernandez-lucha-underground

PWInsider rapporte que la TNA s’est encore mis dans un sacré pétrin. La compagnie a fait signer à Hernandez un nouveau contrat et l’a utilisé pour plusieurs shows TV lors des précédents enregistrements, des shows déjà prêts à être diffusés et qui s’étalent sur plusieurs semaines.

Problème : Hernandez est toujours sous contrat avec l’AAA pour le programme Lucha Underground. Ces derniers sont clairs : ils ne veulent pas voir Hernandez apparaître ailleurs que dans le show Lucha Underground, dont la saison en cours prendra fin en août. Toujours selon PWInsider, Hernandez avait informé la TNA qu’il était libre de tout contrat et qu’il pouvait donc rejoindre la TNA. Mais après plusieurs apparitions lors des enregistrements d’Impact, la production de Lucha Underground a signalé à la TNA qu’il n’était absolument pas libre et toujours sous contrat avec eux. Il lui est donc impossible d’apparaître dans un show de la TNA ou toute autre compagnie. Hernandez a-t-il volontairement menti ou est-ce une erreur de communication ? Toujours est-il qu’il est étrange que la TNA n’ait pas elle-même vérifié si Hernandez était contractuellement libre de travailler pour eux.

Plusieurs matchs et segments à retirer des prochains shows

Depuis son retour, Hernandez a rejoint le Beat Down Clan et a déjà tourné de nombreux segments et matchs pour les prochains épisodes d’Impact Wrestling à venir. La TNA a tenté de trouver un arrangement avec les dirigeants de la AAA et de Lucha Underground pour lui permettre d’apparaître dans ces shows mais sans succès. Les voilà donc obligés d’éditer tous les shows à venir et de retirer toutes les apparitions de Hernandez des shows à venir.

Malheureusement cela les force à retirer toute la storyline du Beat Down Club, excluant des écrans par la même occasion MVP et Kenny King — du moins tant que d’autres segments avec ces derniers ne sont pas tournés avec d’autres catcheurs dans d’autres storylines. Hernandez se retrouve lui dans une mauvaise situation : Il doit de nouveau quitter la TNA et n’est pas certain de retrouver du travail sur Lucha Underground à la rentrée, le show n’étant pas encore assuré d’être reconduit pour une seconde saison.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.