Actualité

Souffrant, Ryback est retiré de la carte de Battleground

Ryback souffre d’une infection à staphylocoques au genou droit et a dû être hospitalisé mardi. Devant prendre du repos, il est désormais retiré de la carte du pay-per-view de dimanche.

ryback

La WWE a d’abord annoncé ce mercredi sur son site une blessure du champion intercontinental contractée lors de RAW le forçant à prendre du repos et à remettre à plus tard sa défense de titre intercontinental normalement prévue pour ce dimanche à Battleground face à The Miz et The Big Show.

Mais sur Twitter, Ryback a expliqué tout autre chose : « Après RAW lundi, je me suis réveillé mardi matin avec une sévère infection à staphylocoques au genou droit. J’ai été emmené à l’hôpital et mis sous forts antibiotiques pendant 24 heures. J’ai été soigné à temps grâce aux équipes médicales de la WWE. Je vais rester à l’hôpital pendant encore quelques jours et je ne serai donc pas capable de défendre mon titre intercontinental ce dimanche. Désolé pour tous les fans et la WWE. Je serai vite de retour mais je devais le préciser. » La WWE précise que le Big Guy sera absent plusieurs semaines.

Ryback est champion intercontinental depuis Elimination Chamber, titre qu’il a remporté dans le match du même nom quand le titre était vacant après avoir été abandonné par Daniel Bryan, lui aussi blessé pendant son règne. On ne sait pas encore s’il va conserver le titre ou devoir le rendre lui aussi. Les superstitieux diront que ce titre est maudit.

Une blessure qui en tout cas ne manquera pas de faire sourire CM Punk avec qui Ryback a eu un différend et qui fut lui aussi victime d’une sévère infection à staphylocoques, cause indirecte de son départ de la WWE.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.