Actualité

Mais qu’arrive-t-il à Alex Riley ?

Cette semaine, Alex Riley se fait remarquer sur les réseaux sociaux avec des tweets d'un niveau très discutable.

On le sait tous, l’emploi du temps d’une Superstar de la WWE est très chargé: shows télé en début de semaine, live events les week-ends, le temps passé sur la route, sans oublier les différentes interviews avec les médias. Des impératifs qui laissent peu de temps libre à passer avec la famille.

Un train de vie qui ne s’applique pas en ce moment à Alex Riley qui récupère d’une opération au genou subie en mai dernier après un bref retour sur le ring. Cela laisse à l’ancien sous-fifre du Miz beaucoup plus de temps à passer sur les réseaux sociaux, ce qui donne les tweets suivants:

https://twitter.com/AlexRileyWWE/status/621714840726454272

« J’adore mon boulot, dans quel autre endroit je peux détruite les marks d’internet en ligne et dans le ring de NXT.  Je suis un pur produit WWE et une minorité, cela a du sens ? »

https://twitter.com/AlexRileyWWE/status/621715627594645504

« Tu étais populaire au Japon ? Tant mieux pour toi je regardais l’Attitude Era et je frappe tout le temps des gens au visage à NXT. Au fait quel est ton nom ? » De quoi se faire des amis dans les coulisses de NXT.

https://twitter.com/AlexRileyWWE/status/622048974258745344

« Écoutons ces marks. Oh attendez, votre opinion n’a pas d’importance, vous n’êtes pas sur [le ring] en train de vous battre pour votre vie avec vos BOTTES et votre TENUE »

https://twitter.com/AlexRileyWWE/status/622051576786591744

« Tu suis et tu tweetes un mec qui n’a aucune importance à 10h30 un vendredi ? Es-tu utile à l’économie ? Au fait tu as un travail ? »

Des propos d’une extrême stupidité qui ont fait réagir certains fans mais également le journaliste Dave Meltzer qui a tenté de remettre à sa place Alex Riley.

« Comme avait pour habitude de dire Paul Boesch, les marks n’existent pas, ce sont des clients. Une fois que tu auras réalisé cela, tu connaîtras peut-être le succès. »

On rappellera que le plus grand accomplissement de la carrière d’Alex Riley à la WWE aura été de terminer troisième de la deuxième saison de NXT et d’avoir affronté dans son seul et unique match simple en pay-per-view The Miz à Capitol Punshment en 2011. Un grand souvenir.