Actualité

NXT TakeOver Brooklyn : la WWE annonce la présence de Jushin Liger

La présence de Jushin « Thunder » Liger a été annoncée hier lors des enregistrements de NXT.

jushin-liger

NXT TakeOver : Brooklyn était déjà très attendu depuis l’annonce de Triple H d’organiser l’un des spécial-events de NXT en dehors de la Full Sail University. Bien qu’attendue, la nouvelle a surpris puisque le show se déroulera au Barclay Center de Brooklyn, la plus grande salle que le show jaune de la WWE n’ait jamais rempli. Mais une autre nouvelle a surpris les fans de NXT.

Ce jeudi soir la WWE enregistrait à la Full Sail University les quatre prochains épisodes de NXT qui seront diffusés sur le WWE Network. Lors de ces enregistrements le general manager William Regal a fait une annonce très surprenante : Jushin Liger sera présent à NXT TakeOver : Brooklyn, le 22 août, la veille de SummerSlam. Liger sera non seulement présent mais est prévu dans un match contre Tyler Breeze.

Légende au Japon, Liger est apparu à la WCW au début des années 90 où il est devenu Light Heavyweight Champion en 1991 en battant Brian Pillman, contre qui il a eu l’un des matchs considérés comme le meilleur de la division cruiserweight à Superbrawl II. Liger retournera ensuite au Japon avant de revenir en 1995 à la WCW pour de nouveau lutter contre Brian Pillman.

Encore une sacré tacle de la WWE face à la ROH et la NJPW qui organiseront Field of Honor ensemble le même soir, eux aussi à Brooklyn, où sont déjà prévus Kazuchika Okada, Shinsuke Nakamura et Kushida.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.