Actualité

Brock Lesnar contre The Undertaker dans le main-event de SummerSlam

C’est officiel. Après avoir interrompu Brock Lesnar dans son match face à Seth Rollins à Battelground, on a appris lundi soir à RAW que l’Undertaker affrontera Brock Lesnar à SummerSlam.

undertaker-lesnar-battleground

L’Undertaker est de retour. Ce dimanche à Battleground le Gong a retenti dans le main-event qui voyait Brock Lesnar prendre sa revanche sur Seth Rollins. Heureusement pour ce dernier l’Undertaker est venu s’en prendre à Brock Lesnar. A RAW lundi soir, il a expliqué qu’il est revenu parce qu’il était fatigué d’entendre Paul Heyman hurler à tout va que son client est le 1 dans le 21-1. Il revient pour régler ça et tenter de se venger.

Tant mieux pour lui puisqu’il a été annoncé hier soir par Stephanie McMahon et Triple H, que L’Undertaker et Brock Lesnar s’affronteront dans le main-event de SummerSlam au Barclay Center de Brooklyn le 23 août prochain. Le deadman et la bête en sont déjà venus aux mains hier dans l’un des brawls les plus spectaculaires qu’on ait vu à RAW ces derniers années.

C’est pour le moment le seul match annoncé pour le pay-per-view estival de la WWE. Mais à la vue des événements lors de RAW lundi soir, il n’est pas impossible non plus qu’un champion vs champion soit annoncé dans lequel Seth Rollins affronterait John Cena, les deux s’étant confrontés lors du show.

Après un match contre Triple H en 2012 et John Cena en 2014 où il était devenu champion de la WWE, ce sera la troisième fois que Brock Lesnar se retrouve dans le main-event de SummerSlam depuis son retour.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.