Actualité

TNA Bound For Glory le 4 octobre en direct de Charlotte en Caroline du Nord

La TNA a annoncé cet après-midi que son pay-per-view Bound For Glory aura lieu le 4 octobre à Charlotte en Caroline du Nord.

Depuis quelques jours, la TNA nous promettait une grande annonce. Quelques semaines après la diffusion du pay-per-view Slammiversary, Dixie Carter a annoncé la tenue de Bound For Glory le 4 octobre prochain à la Cabarrus Arena de Charlotte en Caroline du Nord.

Historiquement présenté comme le plus gros show de l’année pour la TNA, Bound For Glory avait été délocalisé l’an dernier à Tokyo au Japon grâce à au partenariat de la TNA avec la Wrestle-1, promotion japonaise dirigée par Keiji Muto. Presque la moitié des catcheurs qui ont combattu sur ce show étaient des catcheurs sous contrat à la Wrestle-1 et plusieurs têtes d’affiche de la TNA comme Jeff Hardy, les champions par équipe The Wolves ou le champion poids-lourd de l’époque Bobby Lashley étaient absentes. Un pay-per-view qui n’avait d’ailleurs pas été retransmis en direct en raison du décalage horaire.

La TNA prend cette année des risques mesurés puisqu’elle va se produire dans la région natale de Jeff Hardy, dont les apparitions se font de plus en plus rares. Jeff et son frère Matt produisent parfois leurs propres shows dans l’état de Caroline du Nord où ils font toujours salle pleine. De plus, la TNA organisera Bound For Glory dans une salle à la taille raisonnable qui a déjà accueilli des shows de catch. Plus tôt ce mois-ci, la PWX y a organisé le show Superkick World avec les Young Bucks, Roderick Strong et bien d’autres.