Actualité

Daniel Bryan espère revenir pour le Royal Rumble

Dans une interview donnée à Fox Sports, Daniel Bryan espère être revenu pour le Royal Rumble 2016
daniel bryan

Cela fait depuis mai dernier que Daniel Bryan a du de nouveau s’éloigner des rings et rendre son titre Intercontinental. Mais alors que certains sont pessimistes quant à son avenir sur le ring comme Bret Hart, Bryan lui, comme son épouse Brie Bella, pense remontrer sur le ring bientôt.

Dans une interview donnée à Fox Sports, Daniel Bryan a fait part de son optimisme quant à un retour à la WWE. Il attend juste le feu vert des médecins. « Je me sens en pleine forme. Le problème c’est l’accord des médecins. Avoir leur feu vert est bien plus difficile qu’on peut le croire… c’est le plus gros problème. » explique l’ex-champion Intercontinental. « Je catcherai à nouveau. Mais il sera intéressant de savoir quand ».

Bryan espérait revenir d’ici SummerSlam, mais peu de chance que cela se fasse. Sur l’éventualité de revenir cette année il explique « Je ne sais pas. La décision est entre les mains des médecins, certains pense que c’est possible quand d’autres non. Mon but était de revenir pour SummerSlam mais ça semble de moins en moins possible. Du coup je vise le prochain Royal Rumble ». Bryan espère revenir pour un show majeur. Mais s’il est aussi en forme qu’il le dit etsi les docteurs lui donnent le feu-vert d’ici là, il n’est pas impossible qu’il reviennent cet automne.

Le problème c’est le staff médical devenu plus stricte qu’à une certaine époque. Bryan est dans le même cas qu’Hulk Hogan, que la WWE et l’équipe médicale de la compagnie refuse de laisser monter sur le ring parce qu’elle ne le considère toujours pas apte à catcher. Cela reste un bon point, la WWE préfère faire passer la santé de ses catcheurs avant les profits. On se souvient que ça n’a pas toujours été le cas, comme le racontait CM Punk dans le podcast avec Colt Cabana. Punk avait du monter sur le ring quelques jours après une opération du genou.