Actualité

Dasha Fuentes, nouvelle intervieweuse à NXT

dasha-fuentes
La WWE a annoncé cette nuit l'arrivée d'une nouvelle intervieweuse au show NXT: Dasha Fuentes.

Rich Brennan et Corey Graves vont être heureux de l’apprendre. On pourra retrouver chaque mercredi sur le WWE Network une nouvelle jeune femme qui sera en contact direct des coulisses pour des interviews exclusives, son nom est Dasha Fuentes.

Native d’Orlando, où le Performance Center est situé, Dasha est diplômé en microbiologie et biologie moléculaire, et a remporté quelques concours de beauté avant d’arriver à la WWE. « J’étais en route pour mon doctorat en thérapie physique quand j’ai eu l’opportunité de rejoindre la WWE ». C’est en mai 2014 qu’elle s’engage avec la compagnie de Stamford en signant un contrat de développement. Elle tente de faire fructifier son passé de nageuse, plongeuse et gymnaste mais une blessure au genou à l’été 2014 vient compromettre son avenir dans le ring. C’est à son retour de blessure qu’elle se voit offrir ce poste, offre qu’elle accepte.

« J’adore l’aspect de l’animation et apprendre à connaître nos fans » déclare t-elle. “Je fais le pont entre les Superstars et les fans de NXT. C’est le meilleur de ces deux mondes. » En plus de ce poste à la télé, Dasha Fuentes aura le rôle de host les week-ends sur les house shows NXT.

 

Vincent W.
Auteur :
Intermittent de l'écriture.
Réglement concernant les commentaires