Résumé

Lucha Underground: Fenix s’invite à Ultima Lucha, The Mack et Cage s’y affronteront

Cette semaine avait lieu le tout dernier épisode régulier de Lucha Underground avant le grand show Ultima Lucha qui sera en deux parties et clôturera cette saison une. Il y a donc encore des places à prendre pour un moment de gloire.
cage-the-mack-lu

Dario Cueto a convié Big Ryck dans son bureau pour lui offrir un médaillon aztèque sans qu’il combatte, avec en bonus une liasse de billets qui scelle la réconciliation entre le boss et l’homme à qui il avait donné 100 000 dollars lors de sa première apparition.

Le premier combat de la soirée offre une opposition très physique et vivante entre Texano et Johnny Mundo. Texano est proche de s’imposer quand le duo du Crew le frappe avec des kendo sticks, provoquant la disqualification de Mundo. Mais ce dernier n’est pas rancunier et se joint au Crew jusqu’à l’arrivée d’Alberto El Patron qui fait fuir Mundo tandis que le duo du Crew se fait mettre à terre par El Patron.

Retour dans le bureau de Cueto où ce dernier tout en servant des rafraichissements à Hernandez lui annonce une stipulation pour con combat contre Drago à Ultima Lucha. Ce sera un Believers Backlash avec des fans autour du ring qui seront équipés de sangles dont ils pourront se servir sur tout homme allant à l’extérieur du ring.

The Mack vs Cage à Ultima Lucha

Match flash éclair tournant à l’avantage du Mack sur Cage avec un rollup. Cette fin frustre Cage qui passe à l’attaque, lançant un combat à l’extérieur du ring jusqu’en haut de la salle. Dario Cueto vient les calmer en annonçant qu’ils lutteront l’un contre l’autre à Ultima Lucha dans un Falls Count Anywhere match.

Dario Cueto annonce l’utilité des médaillons aztèques qui servent à déterminer un porteur de la ceinture Gift Of Gods. Une fois équipée des sept médaillons, la ceinture donne le pouvoir de combattre pour le titre Lucha Underground. Les porteurs des médaillons viennent placer les médaillons, déterminant ainsi un match à sept à Ultima Lucha pour cette ceinture Gift Of Gods. Jack Evans, Big Ryck, Bengala, King Cuerno, Sexy Star et Aerostar viennent valider leur participation. Fenix arrive trop tard et son médaillon est remis en jeu dans une Battle Royal qu’il remporte en battant Marty The Moth au final. Ainsi, Fenix sera bien la septième homme.

Prince Puma vient sur le ring s’exprimer pour la première fois mais est aussitôt interrompu par l’arrivée de Catrina et Mil Muertes. Les Disciples Of Death attaquent Puma qui les repousse un à un. Mil Muertes vient à son tour mais Puma prend le dessus et lui inflige le 630° pour engranger enfin la confiance qui lui manquait avant de défendre son titre à Ultima Lucha qui animera les deux prochaines semaines.