Actualité

SummerSlam durera quatre heures cette année

La rumeur court depuis quelques jours et semble se confirmer, SummerSlam 2015 pourrait durer quatre heures, en plus du kickoff.

Le 23 août prochain au Barclay Center de Brooklyn aura lieu l’édition 2015 de SummerSlam. Un gros week-end qui attend la WWE puisqu’en plus de SummerSlam, la WWE organisera la veille le show de NXT, TakeOver: Broolklyn dans cette même salle — un show qui marquera le premier TakeOver se déroulant en dehors de la Full Sail University dans lequel sera présent Jushin Thunder Liger. Considéré comme le deuxième plus gros show de la WWE de l’année, le pay-per-view estival va prendre des airs de WrestleMania.

Parti de rumeurs la semaine dernière, il a été confirmé que Summerslam durera bien quatre heures. L’information a d’abord été en partie confirmée par le commentateur de la WWE en Italie (sur le bouquet Sky) Luca Franchini sur Facebook. La WWE a finalement confirmé la nouvelle ce lundi par communiqué de presse. À l’heure française, cela fait commencer les festivités à minuit pour le kickoff et le pay-per-view à 1h — 1h10 pour les téléspectateurs d’AB1.

Avec la présence de l’Undertaker qui affrontera ce soir-là Brock Lesnar dans le main-event, le match entre John Cena et Seth Rollins est bien parti pour avoir lieu et les rumeurs sur la présence de Sting, la WWE pourrait avoir de quoi de nouveau gonfler le nombre d’abonnements au WWE Network. Lors de WrestleMania 31, le nombre total d’abonnés était de 1,3 millions.