Actualité

RAW : John Cena se fait casser le nez par Seth Rollins

Le champion des Etats-Unis s'est cassé le nez pendant le match qui l'opposait à Seth Rollins dans le main-event de RAW ce lundi.

Le main-event de Monday Night RAW de ce lundi voyait John Cena affronter Seth Rollins, mettant en jeu son titre de champion des Etats-Unis contre le champion de la WWE. Un petit avant gout de ce que pourrait être leur match à SummerSlam le 23 août prochain.

Un match qui s’est terminé assez bizarrement par l’un des abandons sur STF de Seth Rollins les plus rapides jamais vu. Probablement en cause : la blessure de John Cena contractée pendant le match. En effet le Champion des Etats-Unis a eu le malheur de se retrouver dans la trajectoire du genou de Seth Rollins — comme vous pouvez le voir à 1:05 dans la vidéo ci-dessus. Résultat : un nez cassé.

 

 

Comme le montre la deuxième image les docteurs se sont rendus au bord du ring pour examiner John Cena. Mais ce dernier a souhaité tout de même terminer le match normalement. Pour le moment rien n’est dit sur une possible absence des rings du champion des Etats-Unis. En attendant, les rumeurs de dépush de Seth Rollins ne vont sûrement pas tarder à pleuvoir — espérons qu’elles ne restent que rumeurs.