Actualité

Alicia Fox victime d’une commotion à RAW

La catcheuse a subi une commotion lors du match en équipe avec Nikki Bella face à Becky Lynch et Charlotte.

La WWE met le paquet sur ses catcheuses ces dernières semaines, mettant carrément en avant une « Divas Revolution ». Avec l’arrivée de nouvelles têtes féminines toutes droit venues de NXT, on a le droit à de nouveaux affrontements. Cette semaine à RAW donc, Becky Lynch et Charlotte affrontaient la championne Nikki Bella et Alicia Fox. Seulement le match n’a pas été des plus tranquilles pour cette dernière.

En effet la WWE a signalé qu’Alicia Fox a été victime d’un commotion. « Alicia Fox a été victime d’une légère commotion pendant son match en équipe lors de RAW, confirme la WWE », peut-on lire sur le site de la compagnie. Bien que qualifiée de légère, la WWE prend la chose très au sérieux, les commotions étant légions dans le milieu du catch. Daniel Bryan, bien que la compagnie ne l’ai jamais précisé, a confirmé dans plusieurs récentes interviews que son retrait des rings actuel était bien la conséquence d’une grosse commotion cérébrale. Il y a quelques mois, c’était Corey Graves qui devait prendre sa retraite des rings suite à une commotion.

On ne sait pas encore combien de temps sera absente celle qui a rejoint Nikki et Brie Bella dans leur équipe depuis les débuts de la Divas Revolution, mais cela risque de changer les plans qu’avait prévu la WWE pour SummerSlam et probablement d’inclure une nouvelle catcheuse dans cette équipe. Il est, selon le Wrestling Observer, prévu que les trois équipe — Paige, Becky Lynch & Charlotte, Team BAD et Team Bella — s’affrontent dans un match à trois équipes.