Actualité

Tough Enough : The Miz remplace Hulk Hogan à la table des juges

miz-te
Cette nuit, USA Network diffusait un nouvel épisode de l'émission télé-réalité WWE Tough Enough. The Miz a pris place à la table des juges en remplacement de Hulk Hogan.

Chaque mardi, la WWE martyrise une groupe restreint d’aspirantes Superstars pour découvrir qui peut devenir la prochaine star du sport-divertissement. Ils étaient treize au départ, sept hommes et six femmes, ils ne sont aujourd’hui plus que huit.

Si les éliminations des candidats sont inhérentes au programme, Tough Enough a également dû faire face au départ de Hulk Hogan suite à son licenciement de la WWE après la révélation de propos racistes. Les rumeurs parlaient de Ric Flair, mais la WWE a décidé de remplacer le Hall of Famer par The Miz. L’ancien champion du monde de la WWE rejoint ainsi Daniel Bryan et Paige à la table des juges.

The Miz n’est pas étranger à Tough Enough puisqu’il présentait depuis la première semaine de diffusion l’émission Tough Talk, où il recueillait les réactions des candidats et des juges sur l’élimination de la soirée. Il est bon de rappeler que The Miz a été candidat au programme Tough Enough en 2004. Comme la majorité des anciens candidats qui ont réussi à la WWE, The Miz n’avait pas remporté la saison, terminant finaliste.

À la présentation de Tough Talk on retrouvera désormais Byron Saxton, qui est habituellement aux commentaires de Smackdown.

Vincent W.
Auteur :
Intermittent de l'écriture.
Réglement concernant les commentaires