Actualité

John Cena retiré des rings jusqu’au 17 août

john-cena-nez-cassé-raw
Après sa blessure, John Cena devrait être absent ces prochaines semaines. La WWE reste pourtant silencieuse sur le sujet.

La WWE garde ses précautions et reste pour le moment très silencieuse sur John Cena et sa blessure. Cette semaine le champion des Etats-Unis a du être rapidement opéré après s’être fait casser le nez accidentellement par Seth Rollins dans le match qui les opposait dans le main-event de RAW de lundi. La WWE n’a toujours pas communiqué officiellement sur la blessure ou une possible absence ces prochaines semaines. Mais le champ sera bien hors des rings ces prochains jours.

PWInsider rapporte tout de même que son nom n’est plus mentionné pour les house-shows à venir ce week-end et pour Monday Night RAW lundi à San Jose. Sans surprise, on a appris hier que John Cena ne sera pas non plus de la tournée en Australie entre le 6 et le 8 août, du RAW du 10 août à Everett et tous les house-shows de la même semaine.

Pour le moment, le retour de John Cena est prévu pour le 17 août à Monday Night RAW, la semaine de SummerSlam. Depuis quelques semaines la WWE prenait la direction d’un match entre le champion des Etats-Unis et le champion de la WWE Seth Rollins. Le match n’étant pas encore officiel, on peut se demander s’il peut encore avoir lieu et si John Cena sera totalement apte à combattre sur le ring le 23 août prochain.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires