Actualité

Rey Mysterio n’est pas contre un retour à la WWE

Dans une interview pour Sports Illustrated, Rey Mysterio s'est exprimé sur son départ de la WWE et ne se dit pas contre un possible retour, si cela en vaut la peine.

Cela fait presque six mois que Rey Mysterio a quitté la WWE. Mais son départ ne s’est pas fait sans soucis. Ces deux dernières années ont été un parcours entre convalescence et semi-retour, jusqu’à ce que celui-ci décide de partir par la force. Quand à l’été 2014 il veut partir, la WWE refuse de le laisser quitter la compagnie. Mysterio, contre la décision de la WWE, finit par ne plus accepter le salaire qu’elle lui verse afin d’accélérer son départ. Mais Mysterio devra attendre la date officiel lede la fin de son contrat pour pouvoir enfin partir. C’est quelques semaines plus tard que l’on apprend qu’avec Alberto Del Rio, le luchador a signé à l’AAA. En parallèle, il travaille de temps en temps sur le circuit indépendant.

Rey Mysterio évoque le décès de Perro Aguayo Jr.

Cette semaine Rey Mysterio a donné une interview au Sports Illustrated et a parlé du match durant lequel est brutalement survenue la mort de Perro Aguayo Jr. « Quand quelque chose comme ça arrive, on pense toujours à la pire des blessures, mais pas à cette situation. A ce moment-là, c’est exactement ce qu’il s’est passé ». explique-t-il en parlant de la mort de son ami. « On a perdu l’une des plus grandes stars mexicaines (…), comme il n’y aura pas d’autres Eddie, il n’y aura d’autres Perro ».

Mysterio a aussi parlé de son départ de la WWE. Il raconte d’abord que sa décision de quitter la compagnie concernait surtout sa famille. « J’étais tout le temps en rééducation. Je n’avais plus le temps de m’occuper de mes enfants et d’être avec ma femme. J’y ai beaucoup pensé. Je pouvais travailler jusqu’à 43, 44 ou 45 ans et me faire beaucoup d’argent, mais ou cela m’aurait-il mené ? Pour moi j’avais déjà fait beaucoup, j’avais vraiment besoin d’un break » raconte-t-il dans l’interview.

Pas contre un retour à la WWE

Il raconte aussi que contrairement aux apparences, il n’a pas quitté la WWE en étant fâché, bien au contraire. Alors quand il est question d’un retour: « Je ne veux pas dire jamais », répond-il. « Ils m’ont très bien traité, je ne peux que les remercier d’avoir laissé Rey Mysterio être Rey Mysterio et d’être reconnu dans le monde entier. Alors si une opportunité venait à se présenter dans le futur, et que cela en vaut la peine pour moi et la WWE, alors pourquoi pas ? »

En attendant, si vous voulez voir Rey Mysterio en chair et en os, vous pouvez vous rendre à Épinal cet automne puisque le luchador sera à un gala de la LNC le 25 octobre prochain à l’occasion du Festival Culturel et Sportif au centre des Congrès d’Épinal.